Invité renaud31 Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Bonjour à tous, je vous explique mon probleme, j'ai installé moi meme sur ma xbox v.1.3. une xecuter lite 2.2 il y a 6 mois. Tout fonctionnait impecable bien jusqu'à aujourd'hui ! Et maintenant, catastrophe ! En fait, en voulant allumer la console, je me suis rendu compte que la led externe n'etait pas allumée, donc je l'ai éteinte et j'ai vérifié qu'elle était bien activée .... et elle l'était ! Je reessaye, et toujours pareil. Je démonte la console, je verifie tout .... tout est impecable ! Je rebranche la console et je me rend enfin compte que j'ai un faux contact au niveau de l'interrupteur enable/disable .... Tout mon probleme vient de là ... Console allumée, la led s'allume ou s'eteind quand je touche l'interrupteur donc la puce est active/inactive/active/inactive etc ... J'avais en fait eu ce pb juste avant d'avoir l'erreur 7. Donc, plutot que de me dire que mon dd est flambé, je prefere essayer de trouver une solution. En plus, je n'ai plus le backup avec le code unlock pour essayer de le mettre sur mon pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trouvé un tuto ici Mais je sais pas si c'est valable, et à mon avis ca craint pour la console et pour le pc !!! Voilà, si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa ! Bon week-end à tous ! Renaud
FFlF Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 L'erreur 7 n'est pas un problème de lock. C'est soit un disque cramé, mal connecté, ou avec les cavaliers pas bien placés, soit...?
Messages recommandés