Le prochain Sony Ericsson compatible PS3

Messages recommandés

Posté(e)

Sony Ericsson a annoncé il y a peu que son prochain modèle de téléphone portable, le Sony Ericsson Aino, serait compatible avec la Playstation 3. Il pourra ainsi servir de télécommande et permettra entre autres d'accéder au contenu multimédia stocké sur la PS3, exception faite des jeux bien entendu. De plus, il sera également possible de profiter de PlayTV, le service de TV live mis en place l'année dernière en France proposant de regarder la télévision en direct, en différé ou d'enregistrer des programmes. Voilà qui est dit. Ce bel objet sera disponible au 3ème trimestre 2009 à un prix qui reste encore à déterminer.

Sony_Ericsson_Aino.jpg

Source : JeuxVideo.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1480

Posté(e)

il m'a l'air pas mal cette aino

après faut voir si il tien la route , l'os n'est pas précisé dommage espérons que ce soit du symbian

en + ecran tactil+slide le rève!!!

Posté(e)

sans interet en france , ou peut etre a la limite si on est parisien , chez nous faudrai déja que les reseaux de télécomunications soient correct avant de penser a sortir de tel jouets ...

Posté(e)

c'est quoi le rapport avec le reseaux?

c'est en wifi non?

on alors j'ai pas compris

lol séphi ya la 3G qu'a paris ou bien , remarque j'y suis et je connais pas trop le reste

++

Posté(e)

pour te donner une idée de la 3G en france

http://couverture-reseau.orange.fr/france/netenmap.php

si on veut profiter de ca , bah faut pas habiter dans des petites ville ou a la campagne , a savoir en plus que y a beaucoup d'endroit encore ou y a pas du tout de reseau mobile encore ...

je pense que ce type d'apareil n'a pas encore d'interet chez nous , a l'heureo u on parle de fibre optique pour l'adsl et de 3G , y a encore beaucoup de monde qui n'ont pas acces aux technologies précédente , faudra déja penser a eux avant de passer a une nouvelle génération , apres rien ne dit si sonyericssony va sortir ce mobile chez nous cette année

donc bon les options sont sympa mais si c'est pour les utiliser a coté de la console et pas a distance ...

Posté(e)
pour te donner une idée de la 3G en france

http://couverture-reseau.orange.fr/france/netenmap.php

si on veut profiter de ca , bah faut pas habiter dans des petites ville ou a la campagne , a savoir en plus que y a beaucoup d'endroit encore ou y a pas du tout de reseau mobile encore ...

je pense que ce type d'apareil n'a pas encore d'interet chez nous , a l'heureo u on parle de fibre optique pour l'adsl et de 3G , y a encore beaucoup de monde qui n'ont pas acces aux technologies précédente , faudra déja penser a eux avant de passer a une nouvelle génération , apres rien ne dit si sonyericssony va sortir ce mobile chez nous cette année

donc bon les options sont sympa mais si c'est pour les utiliser a coté de la console et pas a distance ...

Et le EDGE ? T'oublie ? ^^

Posté(e)

parce que l'interet de la lecture a distance c'est surtout de pouvoir l'utilisé ou tu veux , et jusqu'a preuve du contrairel e wifi n'est pas dispo partout , edge ouai , faite peter les note de téléphone hyper abusée ... deja que la 3G c'est pas donné

Posté(e) (modifié)

trop cool..... :unsure:

a quand la lecture de nos medias sur le PQ....

j'ai vraiment l'impression qui plus c'est inutile, plus ca plait....

Modifié par Xboxman_360
Posté(e)

moi c'est le concept tactile+slide

si en + c'est du symbian

bon quand au streaming bof bof

jme voit pas laisser la ps3

allumé pour streamé en 3g+ ..

++