moatib Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) bonsoir je recherche le plan du circuit imprimé de la manette gamecube de marque SNAP et celui de la manette (non officiel) sur la manette snap j'ai un fil blanc ,un rouge deux noir et un vert sur la manette non officiel un fil blanc ,un bleu, un rouge ,un marron et un jaune je voudrais récuperer le fil de la non officiel pour mettre sur la snap pouvez vous m'aidez Modifié le 30 mai 2009 par moatib
Obix Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 Tu prends ton multimètre en fonction ohmmètre et tu te débrouilles pour savoir quel fils va ou. Tes fils sont sectionnées ou juste abimé ?
moatib Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) Tu prends ton multimètre en fonction ohmmètre et tu te débrouilles pour savoir quel fils va ou.Tes fils sont sectionnées ou juste abimé ? bonjour il les fils sont sectionnés ,le circuit imprimé des deux manettes et trés différents c est pour ca que je demande votre aide Modifié le 31 mai 2009 par moatib
moatib Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Posté(e) le 5 août 2009 Tu prends ton multimètre en fonction ohmmètre et tu te débrouilles pour savoir quel fils va ou.Tes fils sont sectionnées ou juste abimé ? bonjour il les fils sont sectionnés ,le circuit imprimé des deux manettes et trés différents c est pour ca que je demande votre aide question que j'ai posé il y a 2 mois toujours aucune bravo la section gamecube
Messages recommandés