En Attendant Halo 2

Messages recommandés

Posté(e)

je croit que tu té tromper de section ;)

Posté(e)

exact, j'ai cliqué trop vite et je me croyais en section jeux.

si un modo peut deplacé le topic que tout le monde en profite ;)

ps: il était 00.28 et j'étais fatigué dodo

Posté(e)

Faut quand même pas oublier que c'est UBI SOFT ils sont en pleine forme en ce moment!

Le seul hic c'est qu'il y a un portage sur les 3 consoles! Donc cela devra etre du meme niveau sur les 3, ce qui serait dommage de ne pas profiter de la puissance de la xbox!

Posté(e) (modifié)

c'est sur que xbox==>pc genre halo! c'est un peu raté dison!!! comment c moche! sur pc!! !

didonc le ptit far cry !! il m'a lair fameux!!! il sort quant? :)

par contre c screem shot mon l'air arrangé!! dison que les perso on l'air modifié a la photo shop! hum!! ...

Modifié par newbies.xbox
Posté(e)

Modifiés comme la plupart des screenshots que nous pondent les dev.

Le choix de proposer Far Cry au joueur consoles a été fait suites aux ventes excellentes de ce dernier sur PC, en conséquence son portage est voué à une seule chose > VENDRE

Donc le choix du multiplateformes est adaptés...

D'autant plus que seuls les joueurs Xbox gouteront aux joies de Doom3, Halo 2, et Half Life 2. Sur les autres consoles il y a un marché à prendre, et chez Ubi ils le savent les saligos! :D

Posté(e)
D'autant plus que seuls les joueurs Xbox gouteront aux joies de Doom3, Halo 2, et Half Life 2. Sur les autres consoles il y a un marché à prendre, et chez Ubi ils le savent les saligos! 

cler vivement doom 3 :wub: