Strblast Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour. Je voudrais savoir, pour ceux qui utilise les cheatscodes, si ils ne sont pas trop embêter avec? Pour ma part et sur une ds lite, j'ai un peux de mal avec certain jeux. Comme chrono trigger où lorsque je fais L+R+Start pour activer les cheatscodes, le jeux ce fige. Avec tokyo beat down, ça fonctionne au debut puis ça bug. Avec dragon quest IV ça fonctionne a peut près. Enfin bref, ça n'a pas l'air très au point. Qu'en pensez vous? Avez-vous, vous aussi, des problèmes avec les cheatcodes?
Badablek Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 salut, tout dépend les codes que tu actives, et surtout, combien sont activés en même temps. il faut aussi tenir compte du fait que les cheat codes vont à l'encontre du fonctionnement normal des jeux, ce qui peut provoquer des complications telles que : freeze, délire du jeu, etc. donc à utiliser avec parcimonie.
Strblast Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Posté(e) le 31 mai 2009 Oui c'est sur. Mais je n'ai pas ce genre de problème avec ma cyclods et je peux activer pas mal de codes sans que ça bug. Je vais essayer d'activer 1 ou 2 cheatscodes pour voir. Mais bon... Même si le système d'activation est pratique, je trouve qu'il y a trop de bug sur cette carte.
Messages recommandés