vincent666 Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour, J'ai flashé pas mal de console et suite a la mise a jours en ixtreme 1.6 j'ai refait un peu le tour des consoles...bref la n'est pas la question. j'ai spoofé le lecteur d'une console sauf que par erreur (car j'avais oublié que je l'avais spoofé) j'ai flashé avec le firmware de l'ancien lecteur.... Sachant que j'ai a chaque fois un lecteur différent (pas coup de chance je n'ai pas deux fois le même lecteur) mais que j'ai intervertis les coques (oui je sais j'ai fait la totale).... j'ai donc le firmware de la console avec son ancien lecteur...mais j'ai le firmware du lecteur seul... sachant que j'ai fait la boulette de ne pas récuperer le firmware avant de flasher (bourrin oblige). Y a t'il une indiquation sur la carté mére que peux m'orienter sur le lecteur qui était sur la console... Merci d'avance et bonne journée, Vincent.
sebker56 Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 Tant que ta pas d'erreur 66, osef. Par contre, faudrait revoir ta façon de faire, ça craint un peu quand même.
loic83 Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 la seul indication non fiable a 100%, c'est la date de fabrication, genre tu ne veras pas un liteon sur une console de 2007
vincent666 Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour et merci pour ces premier conseil a chaud. donc j'ai tenté quand meme de flasher avec d'autre lecteur mais en fait : soit j'ai erreur de disque et la je ne peux rien faire soit j'ai l'erreur 66 mais si j'ai "erreur de disque" ca peu aussi inclure l'erreur 66 ? ou alors il faut "simplement" que je retrouve la bonne version de lecteur ? Bonne journée, Vincent
SoulHeaven Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 la seul indication non fiable a 100%, c'est la date de fabrication, genre tu ne veras pas un liteon sur une console de 2007 Excepté dans le cas d'un retour sav.
sebker56 Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) mais si j'ai "erreur de disque" ca peu aussi inclure l'erreur 66 ? ou alors il faut "simplement" que je retrouve la bonne version de lecteur ? Non, l'erreur 66 n'a rien à voir avec des erreurs disques, et tu ne pourra jamais vraiment trouver la bonne version du lecteur, à moins de regarder la date de fabrication sur les croix de fixations des processeurs, et encore, ça restera toujours approximatif... Modifié le 30 mai 2009 par sebker56
vincent666 Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Posté(e) le 3 juin 2009 lol même les croix je les aient elevée... Donc si j'ai plus l'erreur 66 mais que j'ai "disque non reconnu" il me suffis de mettre ma clef dans tout les types de lecteurs (je sais c'est long) et ca devrais marcher ? bonne journée et merci pour les coups de mains vincent
sebker56 Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 ça dépend de l'erreur en question, si c'est un message "disque illisible" il faudra revoir la méthode de gravure, ou les médias, ou encore le bloc optique du lecteur. Si c'est un message du genre "pour jouer a ce jeu, veuillez l'insérer dans une xbox 360", il faudra vérifier la clé du lecteur ou le bloc optique. Et si ça bloque au logo xbox 360, il faudra revoir le firmware et la façon de créer tes backups.
vincent666 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Posté(e) le 4 juin 2009 Donc encore merci de vous interessé a mon sujet. donc pour eliminer des possiblitée la lentille marche nickel et est reglée a 3,02Ohm (ou kohm je sais plus) tout les jeux passaient. mes media sont des verbatim gravés avec amour hier j'ai remis au hazard un origin d'un lecteur et la console a démarrée sans erreur jusqu'au menu. cela signifie donc que ma version de lecteur est bonne...? mais ne veux pas dire que ma clé est conforme par contre ? il faut que je teste avec un original pour confirmer...j'ai pas eu le temps hier mais je vais essayer cela ce soir ou demain. encore merci et bonne journée, Vincent
sebker56 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Mais non ça n'a rien à voir avec la clé, et ça ne veut pas dire non plus que la version du lecteur est bonne, ça veut surtout dire que le lecteur que tu as mis est plus ancien que celui qui à été monté en usine avec la carte-mère. Ta plus qu'a laisser comme ça, c'est peut-être pas l'idéal de spoofer au hazard mais ta pas le choix toute façon
vincent666 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Posté(e) le 4 juin 2009 je ne comprend plus rien... Mauvaise clef = Erreur 66 non ? Mauvais lecteur avec bonne clef = ? bon en tout les cas j'essai un original demain. @+ vincent
vincent666 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Posté(e) le 5 juin 2009 Bonsoir, j'ai donc essayé un jeu ce soir et il me marque le fameux "pour jouer a ce jeu, veuillez l'insérer dans une xbox 360" j'ai donc crée 4 fichiers orig.bin avec a chaque fois une cle différente...j'ai le même résultat sauf pour le dernier ou j'ai une erreur 66 (je suppose car 1 led rouge en bas a droit console horizontale). Pourtant je suis sur que la clé est une de celle la... Comment faire ? car je ne comprend pas bien surtout pour l'E66 du dernier orig.bin (quand je les ouvre aucune clé n'est corrompue) bonne soirée, Vincent
sebker56 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 j'ai donc essayé un jeu ce soir et il me marque le fameux "pour jouer a ce jeu, veuillez l'insérer dans une xbox 360" Problème de clé pas bonne, si tu n'arrive pas trouver la bonne clé, la console est bonne pour lire du multimédia et des démos....
Messages recommandés