bororo Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Salut J'ai quelques vacances en mai à prendre et comme le US$ est un peu bas,je voudrais savoir s'il y a des produits interessants pour xbox à acheter là bas? (puces,disques durs ou jeux bien sur!)
loopiloop Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 moi je serai toi je ferait gaffe de pas faire de coneries dans l avion sinon tu peut aller en tole il sont ouf ses ameriqain :lol: :lol:
letruc Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 LoL tu va voir boro dans les info, un terroriste francais a été attraper loool
u.suspect Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Je pense qu'il y a des bonnes affaire à prendre, surement des hdd, des cartes mémoire ( memory stick , compact flash, etc.. ) Vu le niveau du $ il faut en profiter !!
bororo Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Posté(e) le 11 avril 2004 Je pense que 'effectivement il doit y avoir des accesoires interessants. Donc,je vais aller dans plusieurs magasins et leur prendre des documentations. Comme il y aura surement des adresses de sites dessus,je vous les communiquerai.
loopiloop Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 fait gaffe de par faire du cheval en plein milieu de la ville comme les visiteurs :lol:
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant