Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'aurai quelques questions à vous posez si cela ne dérange pas.

J'ai flashé une xbox avec un lecteur lite0n avec l'aide de la méthode du montage transistor, aiguille, etc. J'ai donc récupérer les 3 fichiers et ensuite j'ai flashé la xbox avec la méthode Iprep, c'était avec le firmware 1.4 ou 1.5 je crois.

J'ai vu que le firmware 1.6 était sorti et c'est là que je me pose des questions. Je n'ai pas garder les 3 fichiers lors du premier flash :

Est-ce que je peux les récupérer en refaisant la méthode du montage avec l'aiguille ?

Puis-je reflasher la xbox avec la même méthode (iprep) mais cette fois avec le firmware 1.6 ?

Je vous remerci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

Tu peux aussi utiliser jungle flasher je crois, il a une fonction dummy from iXtrem quelque part.

Ensuite si tu as toujours ton firmware 1.5 tu pourrais le flasher avec dosflash

Sinon la méthode de l'aiguille doit surement marcher, de toute façon tu ne risque pas grand chose en récupérant la clé.

Mais bon, chui nouveau d'un côté, attend des précisions d'autres membres plus expérimenté que moi.