julienbobo Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) voila Modifié le 13 juin 2009 par julienbobo
julienbobo Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 mais ca change quoi de repondre oui ou non s'il te plait?
Gab76 Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 il lui manque des infos pour faire le dummy, il veut donc le reconstruire avec les infos manquantes
julienbobo Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 et il reussi a faire sans que le lecteur soit connetce au pc? car j ai utilisé ck3 tool pour dumper precedement
Gab76 Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 et il reussi a faire sans que le lecteur soit connetce au pc?car j ai utilisé ck3 tool pour dumper precedement si ton lecteur est déjà flasher, t'emmerdes pas avec toussa, tu fait un dump de dummy.bin avec le bouton Dummy from iXtreme
julienbobo Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 et il reussi a faire sans que le lecteur soit connetce au pc?car j ai utilisé ck3 tool pour dumper precedement si ton lecteur est déjà flasher, t'emmerdes pas avec toussa, tu fait un dump de dummy.bin avec le bouton Dummy from iXtreme ok donc merci pour ta reponse j avais peur qu'en fait le dump n'etait pas si correct que ca et que jungle le detectait!! merci gab
xam1311 Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 tu fais oui et tu récupéres les infos sur le PCB et la lentille ... je crois surtout que tu ne t'es jamais servit de jungle!!! parce que la le message apparait comme je l ai dit dans un autre message avec une clef recupéré bien avant!! mais je n'ai jamais loupé aucune box et meme avec les nouveaux lecteur cités dans un autre post aucun probleme Je pense ne plus poser de question car aucune reponse n'est apporté ici, c'est bien dommage car je pensais qu'un forum c servait a ca justement s'entraider je me suis apparement trompé l'entraide fonctionne bien ici , mais évidemment quand on prend de haut les gens , faut pas s'étonner qu'il critique l'essence même de ta signature et qu'on te dise gentiment de chercher sur le forum car oui la solution est bien sur le forum ... donc entraide oui , assistanat non ++
bouboul13 Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) bonjour, moi je voulais remercier la team jungle pour cette mise à jour. J'ai déja flasher +sieurs ms28, benq et hitachi, mais le liteon c'était le tout premier, ben nickel avec JF 1.62, c'est propre. Il faut surtout bien faire le dump tiroir à moitier et rebooter le lecteur avant de commencer le dump et après c tout auto , c parfait. merci à la team et au forum, j'me sens prets à flash toutes celles de mes potes qui ont un liteon !!! PS : j'ai utiliser le Xtractor pro + probe Modifié le 14 juin 2009 par bouboul13
julienbobo Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 tu fais oui et tu récupéres les infos sur le PCB et la lentille ... je crois surtout que tu ne t'es jamais servit de jungle!!! parce que la le message apparait comme je l ai dit dans un autre message avec une clef recupéré bien avant!! mais je n'ai jamais loupé aucune box et meme avec les nouveaux lecteur cités dans un autre post aucun probleme Je pense ne plus poser de question car aucune reponse n'est apporté ici, c'est bien dommage car je pensais qu'un forum c servait a ca justement s'entraider je me suis apparement trompé l'entraide fonctionne bien ici , mais évidemment quand on prend de haut les gens , faut pas s'étonner qu'il critique l'essence même de ta signature et qu'on te dise gentiment de chercher sur le forum car oui la solution est bien sur le forum ... donc entraide oui , assistanat non ++ Salut, Tu sais j'ai cherche sur le forum et je n'ai pas trouve desolution a mon probleme, on parle de bien du flash avec jungle mais rien trouvé sur les 2 captures d'ecran que j'ai envoyé encore désolé si j'ai derangé
BilbaO Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) Salut les gueux ! Je viens de recevoir ma console du SAV et je souhaite la re-flasher (ancien model hitachi 78 flashé sans problème ) Mon nouveau lecteur est un BenQ. Je souhaiterai injecter le firmware Ixtrem 1.6. Donc j'ai téléchargé Jungle Flasher 1.62 (beta). J'ai réussi à le faire reconnaitre par mon PC, le passer en mode Vendor sans problème (j'ai suivit le tuto que Psykos a traduit). Mon problème arrive lorsque une fois que j'ai appuyé sur read, enregistré mon firm original, on me demande si je veux utiliser ces info pour les mettre dans le nouveau firm, à ce moment la je mets oui, mais le logiciel me mets un message d'erreur quant à un probleme au niveau du MD5... J'utilise le firm "ix16-benq.bin" que j'ai mis dans le dossier firm (j'ai du retirer le -800 (ix16-benq-800.bin) pour pouvoir l'utiliser .. peut etre le problem vient-il de la ??). Apparement le bon MD5 est le suivant : f36c85c5bfba325b283417f8643d7c27 (cf http://www.360mods.net/index.php?name=Foru...pic&t=16031 ) Donc voila je ne sais pas quoi faire de ce code.. là je bloque sur ce problème de MD5 malheureusement :/ Donc voila j'aurai aimé savoir si le problème vient d'une incompatibilité entre le soft Jungle Flasher et le firm que je tente d'utiliser, ou s'il vient du firmwire tout simplement... et surtout comment y remédier? Voila si quelqu'un peut m'apporter une quelconque aide merci !! Edit : le txt avec le firm contient cela, je ne sais aps si cela peut aider à quelque chose Team HyperX Presents IXtreme 1.6 0800 firmware for Benq, Samsung and Liteon drives ---------------------------------------------------------------------------------- IXtreme fw for Benq, Samsung and Liteon drives! Features -------- -Common API designed for easier application use! -Support for SS V2! -Direct 0800 mode for game dumping including SS v2! This firmware is =NOT FOR USE IN A CONSOLE= and is provided with the intended use of being in a dedicated "ripping" drive. This means: a. Does not need your DVD key, b. Does not need spoofing as another drive, c. Does not need to use the tray half open and d. Does not need to use the activate.iso to use this firmware on the pc. More Info --------- SS v2 supports multiple timing samples for challenges type 5 and 7, storing them in the SS. This is a pre-requisite for SS v3 which has support for the so called AP2.5 check. Since this has never been used or may never be used by MS we will adopt a wait and see approach and continue to monitor for its usage. ix16 0800 Commands ----------------- AD 00 FF 02 FD FF FE 00 08 00 00 C0 - SS/CPRMAI AD 00 FF 02 FD FF FE 00 08 00 ID C0 - SS Challenge ID 12 00 00 00 30 C0 00 00 00 49 58 01 - ix Cmd 1 - Dumps key and rev 0x30 bytes 12 00 00 00 24 C0 00 xx xx 49 58 02 - ix Cmd 2 - Output 0x800 bytes from ram address 12 00 00 00 24 C0 00 00 00 49 58 03 - ix Cmd 3 - Toggles Lock/UnLock Game partition Modifié le 17 juin 2009 par BilbaO
Messages recommandés