Messages recommandés

Posté(e)

La Team Jungle, à l'origine du IXtreme 1.60 LiteOn - BenQ - Samsung, publie une nouvelle version de son utilitaire qui regroupe à travers une interface DVDKEY32, MTK, FirmTool etc...

Nouveautés/corrections :

Mise à jour du support Hitachi:

- Modification de l'énumération du lecteur sous Windows

- Un dump classique réalisé correctement détectera et configurera le type de lecteur pour les versions pré 78. Les requêtes sur les lecteurs spoofés choisissaient une version incorrecte.

Support DVDKey32 mis à jour:

- Meilleur support pour le Maximus USB Xtractor - via l'utilisation de l'API FTDI (FTD2XX.dll)

Mise à jour globale:

- Amélioration du temps de chargement du logiciel

download.gif JungleFlasher 0.1.62 Beta

homesite.gif  Site officiel : http://jungleflasher.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2112

Posté(e)

justement je viens de flasher mon hitachi 47 avec tollbox 4.8 et jungleflasher 0.1.62 toup s'et passer a merveille et je dois avouer que je suis bien content d'avoir acheter le (XENON TOP GEAR) ca m'evite de demonter a chaque fois le lecteur

Au fait vous savez pas si le (xenon top gear) marche aussi sur les Lecteur Liteon parcque si ca marche c'est plus rentable que le CK PRO ou autres trucs du genre vous croyez pas ???

quelqun a deja reussi a flasher le lecteur Liteon avec le XENON TOP GEAR ????

Posté(e)
justement je viens de flasher mon hitachi 47 avec tollbox 4.8 et jungleflasher 0.1.62 toup s'et passer a merveille et je dois avouer que je suis bien content d'avoir acheter le (XENON TOP GEAR) ca m'evite de demonter a chaque fois le lecteur

Au fait vous savez pas si le (xenon top gear) marche aussi sur les Lecteur Liteon parcque si ca marche c'est plus rentable que le CK PRO ou autres trucs du genre vous croyez pas ???

quelqun a deja reussi a flasher le lecteur Liteon avec le XENON TOP GEAR ????

moi aussi j'aimerai bien savoir !

Posté(e)

chez moi même avec cette version qd je fais un Lite-on erase....il essaye puis marque "failed"

j'eteins la console puis la rallume, l'écran se fige, peux plus rien faire, ...si je reteins la console, je retrouve la main apres bien 20sec

je suis obligé de faire l'erase+ecriture sous dosflash,

par contre pour le dump avec mon aiguille à 1€ ça marche nickel comme d'hab

j'ai bien une carte VIA6421A pourtant

En tout cas, merci à la Team pour ce superbe boulot et nous facilite la vie grandement :ok:

Posté(e)

Salut a tous,

je viens de reflasher mon lite on en 1.6 avec jungleflasher 1.6.2 avec la clef d'origine de mon lecteur que j'avais conserve tout s'est tres bien passé mais lorsque que j'ai mis ma clef dans jungle il m'a indiqué un truc bizarre genre voulez vous reparer la clef j'ai repondu non est ce grave???

Posté(e) (modifié)
Salut a tous,

je viens de reflasher mon lite on en 1.6 avec jungleflasher 1.6.2 avec la clef d'origine de mon lecteur que j'avais conserve tout s'est tres bien passé mais lorsque que j'ai mis ma clef dans jungle il m'a indiqué un truc bizarre genre voulez vous reparer la clef j'ai repondu non est ce grave???

salut si tu a flasher branche tu aura ta reponce directement =)

Modifié par killler
Posté(e)
Salut a tous,

ca marche pas de soucis mais je voulais savoir quel genre de reparation ca pouvait apporter au firm c tout

Posté(e)
Salut a tous,

ca marche pas de soucis mais je voulais savoir quel genre de reparation ca pouvait apporter au firm c tout

tu m'as l'air drôlement doué pour proposer un service flash de xbox360 ggne

Posté(e) (modifié)

tu m'as l'air drôlement doué pour proposer un service flash de xbox360 ggne

Je n'ai jamais raté une seule box donc oui je suis doué ne t'en fais pas pour ca, mais apparement personne ne peut me repondre a la question

dommage

Modifié par julienbobo
Posté(e)
Salut a tous,

Je n'ai jamais raté une seule box donc oui je suis doué ne t'en fais pas pour ca, mais apparement personne ne peut me repondre a la question

dommage

Tu réponds non a une question dont tu ignores la signification, donc doué serait pas le mot, mais plutôt chanceux de ne jamais avoir rencontré de problème particulier ;)

Posté(e)

en piece jointe je mets une capture d'ecran pour celui qui pourrait m'aider a cette fameuse question a laquelle j'ai repondu non et qui n'a eut aucune incidente sur mon flash.

merci a celui qui me repondra....

post-82395-1244914408_thumb.png

Posté(e)

heureusement qu'il sait ce qu'il fait .

PS: ça déjà été expliqué sur le forum en section lite on

Pps:heureusement que tout ses lecteurs sont ok , car au moindre souci il serait perdu :D

Posté(e)
tu fais oui et tu récupéres les infos sur le PCB et la lentille ...

je crois surtout que tu ne t'es jamais servit de jungle!!!

parce que la le message apparait comme je l ai dit dans un autre message avec une clef recupéré bien avant!!

mais je n'ai jamais loupé aucune box et meme avec les nouveaux lecteur cités dans un autre post aucun probleme

Je pense ne plus poser de question car aucune reponse n'est apporté ici, c'est bien dommage car je pensais qu'un forum c servait a ca justement s'entraider je me suis apparement trompé

Posté(e)
tu fais oui et tu récupéres les infos sur le PCB et la lentille ...

je crois surtout que tu ne t'es jamais servit de jungle!!!

parce que la le message apparait comme je l ai dit dans un autre message avec une clef recupéré bien avant!!

mais je n'ai jamais loupé aucune box et meme avec les nouveaux lecteur cités dans un autre post aucun probleme

Je pense ne plus poser de question car aucune reponse n'est apporté ici, c'est bien dommage car je pensais qu'un forum c servait a ca justement s'entraider je me suis apparement trompé

et bien, montre nous ton message :ninja: