Newserator Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Redline99 propose une nouvelle version de son utilitaire qui permet de dumper, créer/patcher et graver simplement vos images Xbox/Xbox360 avec le support complet pour les SSv2, DMI et PFI. Cet utilitaire fonctionne avec les lecteurs Xbox/Xbox360 patchés ( iXtreme 1.6 0800) ou avec le lecteur PC SH-D162C utilisant le firmware modifié de Kreon. Nouveautés/corrections : - Suppression du support des firmwares iXtreme précédents - Suppression des boutons de vérification Stealth - Utilisez Abgx360. - Modification Stealth Check Report - Suppression correspondance PFI Wave X Date - Modification du nom de la partie vérification sur l'onglet options en "ISO Check" afin de préciser qu'il ne s'agit plus d'une vérification Stealth - Ajout de la possibilité de locker la partition game avant d'effectuer le rip - Ajout de la possibilité de détecter un firmware iXtreme spoofé - Ajout du support pour le iXtreme 1.6 Samsung - Ajout du support pour le iXtreme 1.6 BenQ - Ajout du support pour le iXtreme 1.6 Liteon - Ajout du support pour le iXtreme 1.6 Hitachi (Note: la partie Hitachi n'a pas été testée puisqu'en attente de la release du firmware) A cause d'un problème affectant le Liteon ix16, il est recommandé de lancer XBC sans DVD dans le lecteur. Xbox Backup Creator v2.9 Build:0306 Source : http://www.xboxscene.com/ Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2110
Shakin Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Salut, Merci pour la news. Une belle mise à jour, merci Redline99 !! @+
-Zou- Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Hmmm ... Ces SSv2 continuent de m'intriguer : Que se passe-t-il si on fait un dump d'un jeu possèdant des SSv2 avec un SH-D162C Kreon qui semble-t-il ne supporte pas les SSv2. Ces dump ne seront pas Stealth?
sebker56 Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 Faudrait vérifier avec abgx, mais avec cette nouvelle version d'xbox backup creator, peut-être qu'un nouveau firmware kreon est en route justement?
GaMeS 360 Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 merci beaucoup pour ce logiciel super pratique
gamers13 Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci beaucoup pour ce petit programme. Cordialement
zuifon Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 Que se passe-t-il si on lance un jeu dumpé en SSv2 sur un vieux firmware ?
doliprane10 Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 Que se passe-t-il si on lance un jeu dumpé en SSv2 sur un vieux firmware ? Et l'inverse ? ( ancien backup fait avec xbc et Kreon avec le nouveau firmware ).
zinzin64 Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) c est bizarre j ai fait un dump avec un SH-D162C de mon jeu fuel et il n y plus l option "steal check" et j ai relancé l ancienne version xbc , vérifié et il me dis que c est pas bon... peut etre avec le prochain kreon... edit: je suis un âne c est marqué dans la news pour le bouton "steal check" Modifié le 8 juin 2009 par zinzin64
Shakin Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut, L'ancien XBC n'est pas compatible avec la nouvelle partition vidéo ( "les jeux ix1.51" ) donc normal qu'il te donne un résultat négatif. Si tu est en iX1.6, insere ton backup si il passe c'est qu'il est bon. @+
zinzin64 Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 merci! je ferais une verif avec abgx du backup (juste le temps de comprendre comment il marche ) fait avec le SH-D162C kreon voir si tout est ok.... n empêche un grand merci a l auteur du soft c est vraiment super simple d utilisation et l interface est super agréable...
bouli Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour XBC 2.9 reconnait mon liteon 1.6 800 dans le menu du haut, et marque média type not present je suis brancher sur le PC avec un ck 3 Found ODD: PLDS DG-16D2S 7485 at [G] Additional Info: iXtreme v1.60-12x-FINAL-DG-16D2S Getting media info [G] Media Type: Not Present quelle est mon problème merci
zinzin64 Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 (modifié) Hmmm ... Ces SSv2 continuent de m'intriguer :Que se passe-t-il si on fait un dump d'un jeu possèdant des SSv2 avec un SH-D162C Kreon qui semble-t-il ne supporte pas les SSv2. Ces dump ne seront pas Stealth? voila j ai testé avec abgx un backup réalisé par un SH-D162C Kreon et xbc et c est bon!il est stealth! Modifié le 10 juin 2009 par zinzin64
Messages recommandés