liteon92 Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Salut voilà j'aimerais mettre a jour mon lecteur MS28 mais je sais pas du tout comment faire puisque c'est pas moi qui l'ai fait a l'origine!! Donc si quelqu'un'un pouvais m'aider à mettre a jour mon lecteur en étant bien pédagogue ça m'aidera beaucoup
risbo62-66 Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Va dans la rubrique tuto,c'est super simple,je vient de faire la MAJ de mon BenQ c'est super bien expliqué faut juste prendre ton temps et ne pas lire une ligne sur deux
loic83 Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 clair que le samsung c'est pas bien sorcier a flashé
sebker56 Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est pas sorcier tout court si tu prends le temps de lire les tutos surtout (et pas lire entre les lignes).
liteon92 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Posté(e) le 1 juin 2009 vous pouvez m'indiquer le bon tuto car je mis retrouve vraiment pas !!!!
Ezial Posté(e) le 1 juin 2009 Posté(e) le 1 juin 2009 On vas etre gentil parce que tu viens d'arriver (c'est par là) Sinon, y a un guide dans ma signature, jette y un oeil à l'occaz' Bon courage
Messages recommandés