Airmus23 Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour ma XBOX est morte suite au ROD (problème sur GPU apparemment) ; elle était flashée. J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser le lecteur flashé de ma XBOX morte sur une nouvelle XBOX que je compte acheter du coup. Si j'ai bien compris en feuilletant le forum, il faut sûrement récupérer une clé ; mais bon, j'en suis pas encore là. J'aimerais d'abord savoir si c'est possible de réutiliser mon lecteur flashé sur une nouvelle XBOX Merci d'avance
loic83 Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour ma XBOX est morte suite au ROD (problème sur GPU apparemment) ; elle était flashée. J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser le lecteur flashé de ma XBOX morte sur une nouvelle XBOX que je compte acheter du coup. Si j'ai bien compris en feuilletant le forum, il faut sûrement récupérer une clé ; mais bon, j'en suis pas encore là. J'aimerais d'abord savoir si c'est possible de réutiliser mon lecteur flashé sur une nouvelle XBOX Merci d'avance oui c'est possible a condition de reflashé le lecteur avec la clé du lecteur d'origine de la nouvelle box
Airmus23 Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Posté(e) le 29 mai 2009 OK, faudra donc aussi intervenir sur le lecteur de la nouvelle BOX de toute manière. Merci
Messages recommandés