Ma Console Fonctionne Flashé Quand Elle Est Nue

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Alors aujourd'hui je suis confronté à un problème interressant... je vous expose donc mon problème.

Ma xbox 360 avait les trois led rouges j'ai décidé de voir se qui n'allait pas après avoir baratiné la console je me suis dit que je vais remettre le firmware d'origine (elle était flashé en 1.4) et là à ma plus grande stupéfaction elle remarche... j'étais heureux.

Je me suis dit que si elle remarche je m'en vais la re-flashé en 1.6 je l'allume ça marche impec je la remonte et revis tout et la quand je décide de l'allumer trois led rouge...

J'ai tout démonté remis le firmware d'origine et la encore ça marche ! Je me dit que si je la remonte le problème devrait se poser également mais non je revis tout et ça marche nickel...

Ma question et la suivante pourquoi ma console fonctionne quand elle est à l'origine mais quand elle est flashé et remonté elle ne fonctionne plus (pourtant démonté et flashé elle fonctionne)...

Merci.

p.s : Elle a l'ancien dashboard, le lecteur est un Benq et n'a pas de disque dur si vous voulez d'autre précision dite le moi...

Modifié par sabsun
Posté(e) (modifié)

C'est à dire ? Tu crois que ça vient des vices ou autre mais alors pourquoi ça marche pas quand c'est flashé...

Modifié par sabsun
Posté(e)

Oui c'est quand tu revisse la coque, ça fait un peu pression sur le GPU, et ça la fait repartir, mais faut pas la laisser comme ça, soit tu l'envoi au S.A.V, soit tu la répare toi-même en allant voir dans les tutos du forum.

Posté(e)

la pression doit s'exercer avec ou sans firmware et doit logiquement avoir le même résultat finale or la se n'est pas le cas donc cette idée de pression de coque n'a strictement rien avoir... sa doit surment venir du lecteur qui ne veut plus se faire flasher...

Posté(e)

ton probleme venais de la coque le faite que elle fonctionnais au finale remonter completement vien du fait que son bon fonctionnement est completement (aléatoir) d'ailleur quand tu a demonter la console pour la toute premiere foit tu aurais du l essayer sans coque avant de remetre le firm originale et ca aurais marcher exatement pareille que apret avoir remi ton firm originale

le fait est que la elle remarche totalement remonter mais le proleme va ressurvenir et a ce moment la laisse la console bien 45 minute en chaufe et tu verra quelle va refonctionner elle presente des signe de rod ce qui ce repare avec les methode des tutotrial mais cela reste que des solution temporaire

pour ma part un client etais venue me presenter ca console rodé et apret réparation il n'est jamais revenue la cherché et le type a plus jamais donner de nouvelle et avais demenager donc apret avoir prie la poussiere pendent 1ans je l'est gardé pour moi

je me suis apercue que 6 mois d'utilisation avec bout de gomme elle avais recommencer a roder donc j ai enlever les bout de gomme et rechauffer 45 minute elle etais repartie pour au moin 4 mois j'ai donc remie les bout de gomme et la rien que la pression de la coque l avais refait fonctionner

elle ma fait le cout 5 foit en tenant de moin en moin de temp entre mes reparation j usqua mourire completement (GPU griller) mais j ai pue jouer au moin 1 ans et demie sur cette console

donc ma conclusion c'est que c'est une console avec des signe de rod et que avec ou sans coque son fonctionnement restera aleatoir le faite d enlever la coque de la chauffer et de remetre tous simplement peut carément meme suffir a la fair repartire constatation avec ma console + ma console de recupe

donc voila attent toi a ce que a situation ce degrade petit a petit avec du bidouillage de merde tu peut meme jouer encor longtemp avec lol

Posté(e)

@romain59200 banni et averti 48 h pour insultes et trollage

sujet nettoyé

@sabsun au prochain coup c'est même sanction , tu insulte un autre membre ou fight c'est pareil pour tous et n'oublie pas y a les mp , pour le reste nous on est là

++

Posté(e)

La console fonctionne je l'ai remonté elle marche aucun led rouge, toutefois juste avant de mettre la dernière face de la coque la console se met à ventiler très fort mais au moins elle remarche (même si ça fait du bruit)... jusqu'à le lancement d'un jeux où là l'image se fige quelques secondes après son lancement...

Ce qui est bizarre ou peut être logique pour certain après avoir vissez les vices noirs (toutes les vices d'ailleurs) la console ventilait fort or j'ai déserré deux ou trois vices noirs et la comme par magie elle ventilait normale ! Mais après avoir mis la dernière coque comme dit plus haut elle se mit dessuite à ventilez bruillament.

Erf.. nouveau symptôme à régler si vous avez des idées n'hésitez-pas ! ;)

Cordialement, sabsun.

Posté(e)

la c pareille ca va rester aleatoir si tu deserre les vice (blanche un peut meme toute fermer la coque va moin gondoler la carte mere (de 1 ou 2) minimetre donc il y aura plus de surface de contacte sur le gpu et processeur donc une meilleur dissipation termique donc sera moin ventiler (plus tu serre plus ca gondole et moin il y aura de surface de contacte entre gpu et ventirade (radiateur) donc la sonde va voir que la chaleur augment et donc augmenter les tour/min des ventilateur

mais ca depend de plein d autre chose donc ne t'atarde pas sur ce probleme tu risque dy perdre la tete lol