Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai une PSP Slim en 2.82 que j'aimerai hacker.

J'ai suivi le tuto sur "La magic memory stick" et tout c'est bien passé mais quand je veux mettre ma batterie en Pandora soft, en lançant Pandora installer 3.xx au reboot de la console il me met une erreur (Demarrage impossible)etc...

Donc je suppose qu'il me faut faire la mise à jour de la console avant mais tout les tutos sont pour toute console sauf la slim à part le dernier mais il faut avoir le firmware 3.52M33 à 3.90M33-3 et de plus le reboot avec la Touche R enfoncé ne fonctionne pas.

Pouvez vous m'aider SVP !?

Merci.

Ps : S'il te plait oliveroidubocal ne crie pas merci !

Posté(e)

c'est tout à fait normal, pour lancer l'homebrew pandora installer tu dois être en custom firmware(ce que tu essaye d'installer...)

mais pas d'inquiétude tu as de la chance! pourquoi? il existe le HEn, qui une fois activé te permettra de lancer l'homebrew pandora installer!

attention, pour lancer le HEN tu dois installer le firmware 5.03 ne va pas plus haut car sony a bouché la faille... je te laisse rechercher le post à propos du HEN, il y a même un tuto pour le lancer...

bon courrage,

omlet

Posté(e)
batterie pandora et magic memory stick

à moins d'installer le chicken et de trouver un homebrew qui te fasse retourner en 1.50

Oui mais comment faire ?

Posté(e)

Lu !!!!

Atta, si je comprends bien, tu essaies de faire une batterie pandora soft directement depuis une PSP fat en firmware officiel.

Bon, le seul moyen est d'installer le HEN, de mettre un UMD dans la PSP, et de lancer le pandora installer...

Soit tu fais ça, soit tu changes de méthode pour obtenir ta pandora (hard, acheter ou pandoriseur hard !)