Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai recuperé aujourd'hui une Wii sur laquelle j'ai installé un wiikey V2 qui fait un écran noir au demarrage...

J'ai remplacé le wifi et le bluetooth, toujours pareil..

La personne qui avait la console m'a dit qu'elle n'avait rien fait si ce n'est la mise à jour comprise sur le jeu mari tennis, je pense que c'est la V4 et qu'il avait pu jouer après sans problème je pense donc que la mise a jour a été faite correctement. Il n'y a pas eu de tentative d'installation de chaine homebrew ou autre...

Alors je reste sur ma faim... d'ou est-ce que cela peut venir... est-ce qu'il est possible que la sortie vidéo soit en cause car le lecteur fonctionne normalement, on entend les petits bruits caracteristiques de la reconnaissance des DVD y compris avecd des backups d'originaux et le temoin power est bien au vert...

Je pense pas a un brick ou alors d'ou peut il venir ???

Je coince alors si quelqu'un a déjà eu le cas ...

Merci d'avance.

Posté(e)

test du materiel par croisement, tout simplement, cad un lecteur sur cette wii et ce lecteur dans une autre wii, etc etc, et la tu arriveras au daiagnostic, ensuite, il y a d'autre astuces, mais faut chercher, un peu

Posté(e)

Salut,

Si tu es en présence d'un beau brick -> changement carte mère.

Je ne vois aucune autre possibilité mais teste avec un autre cable et sur un autre télé pour voir.

@+

Posté(e)

C'est bien ce que je pense mais vous avez une idée sur la cause probable ? Elle a pas pu se bricker simplement en jouant !!! il a du essayer de la flasher ou d'installer une chaine homebrew ou je ne sais pas quoi d'autre...

D'un autre coté la Ccarte mere a peu etre rendu l'ame simplement ....