Bouleben Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Nintendo DS Lite. J'ai acheté une carte R4 avec une mini SD de 4 GB. C'est la première fois que je vois une console de ma vie ! ! ! Ca veut tout dire. Par contre, sur Pc je m'en sors pas mal. Je cherche le driver pour savoir lire les jeux se touvant sur la carte. A vous demander également: Faut-il créer un dossier pour le driver et un pour les jeux. Je n'en ai aucune idée. Merci à vous de me venir rapidement en aide. Bonne journée à tous.
Shakin Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Salut, Sur le site officiel tu trouveras ce qu'il te faut, et fais un tour du coté des tutos pour faire tes backups. @+
xam1311 Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour à tous,Je viens d'acquérir une Nintendo DS Lite. J'ai acheté une carte R4 avec une mini SD de 4 GB. C'est la première fois que je vois une console de ma vie ! ! ! Ca veut tout dire. Par contre, sur Pc je m'en sors pas mal. Je cherche le driver pour savoir lire les jeux se touvant sur la carte. A vous demander également: Faut-il créer un dossier pour le driver et un pour les jeux. Je n'en ai aucune idée. Merci à vous de me venir rapidement en aide. Bonne journée à tous. Je crois que c'est assez simple à réaliser non? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203434
Messages recommandés