Silverscott Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour, Voila je viens de réaliser avec succés le backup de mon seul et unique jeux Je suis content lol Bon par contre avant de mettre en ligne ma console j'aimerais avoir la certitude que le fait que mon jeux soit un backup ne va pas me ban direct. Je sais qu'il y a une histoire avec le fait qu'il soit Steath ou pas. Ou puis je trouver des infos ou un tuto qui m'explique comment vérifier cela ? J'ai déjà parcouru le forum et la section des tutos mais rien vu. Par avance je vous remercie de votre aide et longue vie au forum Gueux
doliprane10 Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Utilise ABGX360 pour controler ton backup. Mais de toute façon à partir du moment ou ta console est flashé tu risque le ban.
-Zou- Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Pour info : le fait que ton backup est stealth ne garanti en rien que tu ne sera jamais banni. En ayant des backup stealth tu mets plus de chances de ton coté pour ne pas te faire remarquer. Pour info 2 : le ban sur la 360 n'est pas instantané, il a lieu par vague. Tous ceux qui se seront fait détecté par M$ se feront bannir à la prochaine vague. On ne sait pas quand M$ déclanche la vague de ban (la dernière date de novembre dernier).
Shakin Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Salut, Si tu as fait ton backup avec Schtrom pas besoin de le vérifier, tu es certain à 100% qu'il est stealth. Je ne vérifie jamais mes backups, je suis certain de la source. @+
xam1311 Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
loic83 Posté(e) le 1 juin 2009 Posté(e) le 1 juin 2009 essaie ça : xdvdmulleter-10.2 il dvdmulleter ne gere meme pas les wave3 ... le mieux reste abgx
Messages recommandés