Arck0s Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 Bien le bonjour les gens, j'en appel a vous car je suis perdu avec tous ce qui existe sur le marché. Comme je viens enfin de recuperer le net, et que je pense me prendre un routeur norme N, je souhaite faire l'acquisition d'une carte PCI pour le PC fixe qui tourne sous Vista; donc si vous avez un model a me conseillez, je suis tout ouie. Perso j'ai une preference pour le matos de chez Netgear, mais celle que j'ai trouvé me semble chelou avec ce gros carré blanc collé au cul. Merci a vous
Xboxman_360 Posté(e) le 1 juin 2009 Posté(e) le 1 juin 2009 salut !! ce n'est pas tant les cartes en elle meme..mais plutot des marque que je te conseillerai: D-LINK, Linkisys, Netgear...faut y aller les yeux fermer. Apres niveaux prix: 30/40 euros pour un bon matos norme N. Voila
Arck0s Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Posté(e) le 1 juin 2009 Yop, Les marques je connais, mais y'a quand meme des modeles plus ou moins bien. Mais bon, ma femme est revenu samedi avec une superbe carte en norme G 54mbps de marque Trendnet.... Y'a pas a dire, mais une femme on en fera pas un homme...
Messages recommandés