Newserator Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 Nous l'attendions avec impatience, voici enfin le patch pour linker Acekard2i avec identifiant HWID44. Celui-ci permettant de rendre le linker pleinement compatible avec la DSi européenne. Attention toutefois, celui-ci ne concerne que les Ak2i ayant pour identifiant " HWID44". Pour connaitre cet identifiant, il vous suffit de faire Start > Plus > Aide. A noter qu'il n'en existe que deux : HWID44 et HWID81. Le patch pour les modèles HWID81 est déjà disponible depuis quelques semaines. La méthode de mise à jour reste la même : - copiez au préalable le fichier de mise à jour sur votre microSD - régler la langue de la DSi européenne sur "English" - exécutez la mise à jour et suivez les instructions Acekard2i - Patch firmware (HWID44) Site officiel : http://www.acekard.com/index.php Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8718
irish74 Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire cette mise-à-jour... J'ai bien copier le fichier, et mis la DSi en Anglais... Elle se lance automatiquement au démarrage de la DSi, ou il faut la lancer soit-même, et si oui, comment faire ??
Freex Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 une fois la dsi en anglais et le patch present sur le linker, tu demarre l acekard 2i et tu lance le patch a partir du menu de l acekard
irish74 Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 une fois la dsi en anglais et le patch present sur le linker, tu demarre l acekard 2i et tu lance le patch a partir du menu de l acekard ok...mais, je ne sais pas comment on le lance....
irish74 Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est un fichier qui se lance comme un jeu! Ok merci pour votre aide.....!!! tout fonctionne parfaitement.
bitonio6 Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 Tout ce qui porte "nds" à la fin d'un nom, c'est forcèment à truc à executer!
jokermaycry Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est moi ou bien GTA rame sur Acekard 2i et marche parfaitement sur EZ flash avec la meme carte mémoire ?
irish74 Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 Tout ce qui porte "nds" à la fin d'un nom, c'est forcèment à truc à executer! cela parait simple pour toi....mais comme je suis un peu con..... Merci pour ton aide, et merci à ce forum...!!
daniboy Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est moi ou bien GTA rame sur Acekard 2i et marche parfaitement sur EZ flash avec la meme carte mémoire ? salut, non gta ne rame pas, prends plutôt une carte mémoire de class 4 ou 6 sdhc 4 ou 8 go et tu verras cela ne ramera pas, a++
bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Ce serait intéressant de comparer les cartes microSD dans ce cas! Il ne faut pas oublier non plus que vous pouvez jouer sur les "clusters" lors de vos formatage, ce qui peut booster un peu la vitesse de lecture et d'écriture!
jokermaycry Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour info c'est la même carte mémoire SDHC SANDISK 6Go High speed!
bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Les 6Go n'ont pas été abandonné il y a déjà longtemps?! Et c'est une class quoi?
jokermaycry Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Comment je peux connaitre la classe ?? mais je ne pense pas que ca vient de la carte mémoire puisqu'avec la meme j'ai pas de probleme avec mon EZ Flash Vi???? Autre choses les roms vous les mettez a la racine ou comment ??
bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 la class c'est le petit numéro qui est écrit sur ta microSD
Messages recommandés