stefoulefou Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 ^_^ slt quel qun serais la tailledu disqur de la xbox cristal? merci
loopiloop Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 de 8go a 10go je pense de toute maniere sa na pas d importance vue que dans la plupart des cas on le change vite fait par un 120go ou plus
stefoulefou Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Posté(e) le 11 avril 2004 OUI merci ca fait un moment que je sais que l'on peut changer les disques dur tu ne m'apprend rien mais vu que les hdd de 10giga sont tres rares a trouvé de nos jours dans le marché je me demandé si microsoft métait toujours des disque dur car ils ont commencé par mettre des hdd de 8 puis de 10 de 12.5 et je pensais et j'aimerais savoir si ils ont encore augmenté pour la nouvelle version cristal ce qui me serais fort possible
modman Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 de 12.5 faudrat que tu me dise ou tu a vut ca sourtout que les disque dur on des chifre rond pour leur capacité
stefoulefou Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Posté(e) le 11 avril 2004 j'ai mis ces chiffres en termes de moyenne et sache que aucun hdd n'a de chffres rond ou bien c'est tres tres rare il est vrai que les ordinateur ou autres affichent les hdd en chiffres rond mais c'est parceque ils arrondissent pour plus de simplicité
modman Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 oui mais a la vente tu vera jamais 120.5 go par exemple
InSomni4 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) hmm c des western qu'il ya dedans donc 8go environ Modifié le 13 avril 2004 par InSomni4
Messages recommandés