ManuMan007 Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) Salut à tous, Pour résumer : Je fais tous les branchements (CK3 Pro & Probe), je dump les clés (lecteurs en 1.41 actuellement), je créer le dummy.bin. Ensuite je clique sur lite-on erase, et la sous jungle tout se passe bien sauf que dans "" sur le côté, ça m'affiche n/a, en gros après l'erase il reconnait un lecteur en vendor mode mais il ne reconnait pas le Name et le Device ID. Je me dis ... problème ? Alors je re-erase, 4 fois, et là j'obtients un espece de MXIC(ML25..) quelque chose dans la catégorie NAME. Je me dis : c'est bon ! Alors je fais un "write", tout se passe bien, je remets dans la console, et là "Veuillez insérer ce jeu dans une xbox 360 ...". Pouvez-vous m'aider ? Quel est le problème ? Merci beaucoup. Modifié le 28 mai 2009 par ManuMan007
omlet Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) as-tu bien spoofé la clé dans ton lecteur en cliquant Spoof to target quand tu as chargé ton Dummy.bin? Ece qu'il était mis vérification succelly? vérifie aussi que la clé était correcte... Modifié le 28 mai 2009 par omlet
ManuMan007 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Posté(e) le 28 mai 2009 Oui oui oui, ça a tout mit, et JF vérifie 6 fois que la clé est correcte tout seul ... En fait j'ai trouvé le problème tout seul : j'éteignais le CK3 avant l'erase, alors qu'il faut le faire après ...
omlet Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 ok si ca règle tout bien joué perso j'ai toujours des problèmes avec JF 60b ... je prends donc la v59
ManuMan007 Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Posté(e) le 29 mai 2009 Oui en effet j'en ai entendu parler. M'enfin chez moi ça marche (mis à part que j'ai galérer pour obtenir une clé avec le probe sous JF) plutôt bien Bonne soirée
Messages recommandés