sozer Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour, j'ai une DS lite qui a un problème de carte mère. Quand je l'allume il y a plusieurs symptômes, soit la led verte s'allume mais les écrans sont noir, soit elle s'allume puis fige 2 secondes après ou soit elle s'allume avec l'écran du haut bleu, tout juste lisible, puis fige quand meme apres 2 secondes. Je précise que la fille du propriétaire la faites tomber, et que l'orsque je met une autre carte mère cela fonctionne normale. Je voudrai savoir si quelqu'un à déja réparer ce genre de panne, même si il faut changer des composant, ou si c'est la carte mère qui est HS pour de bon. Merci de vos réponse d'avance les gueux.
youthanasia Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 bonjour pour moi la carte mére est HS c'est une panne de plus en plus courante et apriori pas de solution. la panne en elle-même semble provenir d'une soudure ou d'une piste cassé ou fissuré il ne te reste plus qu'a changer de CM et conserver l'autre pour piéce ou bien la revendre (en précisant qu'elle est bien HS , d'ailleur celà peut m'interesser suivant le prix , j'ai toujours besoin de piéces de rechange) cdlmt
sozer Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Posté(e) le 30 mai 2009 Ok merci, je ne peut pas te la vendre c'est celle d'une cliente. merci
youthanasia Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 tu n'as plus qu'a lui changer la CM et conserver celle-là pour les piéces cdlmt
Messages recommandés