Re A L'aide Jeux Qui Ne Slance Pas....

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'effectue depuis qq temps des backups de mes jeux originaux mais certains ne passe pas style "counter strike", "fight night 2004", les autres nickel, je grave sur dvd princo en 2x.

j'ai essayé :

- de passer en mode 50 ou 60 Hz

- de desativer l'igr

rien n'y fait j'ai vu par ci par là qu'on pouvait patcher le default.xbe, a quoi cela sert il ? et comment faut il faire ? j'ai egalement vu qu'on pouvait passer en ntsc, meme question svp ? et ou telecherger ce programme svp ?

ca commence a faire chier g niquer une dizaine de dvd comme ca !

ps: avant chaque gravure je verifie tjs qu'il ya bien le fichier defaut.xbe a la racine du jeux.

je grave avec nero 6.3.0.3

j'ai une xbox v1.0 avec une puce easychip (aladin)

et mon evox est je crois ou 3945, x2 4993 je crois

merci d'avance.

@+

Modifié par pushyup
Posté(e)
rien n'y fait j'ai vu par ci par là qu'on pouvait patcher le default.xbe, a quoi cela sert il ? et comment faut il faire ?

ya des tutos pour sa!!

j'ai egalement vu qu'on pouvait passer en ntsc, meme question svp ? et ou telecherger ce programme svp ?

section downloads

Posté(e) (modifié)

Pour le mode ntsc / pal, le nom c'est enigma video selector il me semble, ca peut t'aider pour le trouver ;)

Huhu, pas vu le post identique 10min plus tôt à la poubelle :wacko:

Modifié par fredodo2
Posté(e)

ok merci mais j'avais deja regarder les tutos, de plus a fin du tuto ya bien marqué si vs avez des pb postez les......et qd on les post certains nous repond "ya des tutuos"........c pas franchement utile comme reponse.....

mais bon merci qd meme à tous @+

Posté(e)
ok merci mais j'avais deja regarder les tutos, de plus a fin du tuto ya bien marqué si vs avez des pb postez les......

Ca suppose que tu as déjà essayé toutes les techniques proposées dans le tuto... <_<

Or dans ton post, tu redemandes s'il fallait refaire en somme toutes les manips du tuto. Tu comprendras alors qu'on pense que tu n'as pas lu les tutos... <_<

Posté(e) (modifié)

ok merci les gars, autre question a quoi sert un fix ? et comment l'installer....je ne sais pas ce que c'est en faite ??? merci d'avance

en faite je viens de trouver un fix pour mon jeu, il ya un fichier default.xbe ca je connais mais un autre fichier wam-fixfight.ppf a quoi sert-il svp ? et si il sert ou le mettre ? à la racine du jeu ou ailleeurs.

re merci d'avance

Modifié par pushyup
Posté(e)

Je crois qu'on est déjà très limite... alors, tu serais gentil de ne pas trop insister.

Surtout que t'as déjà fait le plus dur, à savoir trouver les fix.

Vas falloir te débrouiller tout seul à partir de là.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.