nicoo04 Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonsoir tout le monde , j'ai récemment acquis une DS ainsi qu'une R4 ( R4-III Upgrade , Revolution fort DS ) ainsi qu'une carte microSD SanDisk de 8 Gb J'ai encodé un film sous format .dpg via DPG Converter ( enfin, je crois, je ne sais pas exactement car je suis sous MacOs et j'ai pris ce que j'ai trouvé, c'est à dire pas grand chose pour convertir les vidéos) Au moment de lancer le film , c'est trop saccadé. J'ai su voir le framerate : 15 fps , pas étonnant que ça lagge !!! Donc j'ai une petite question pour vous : Serait-ce du au linker? à la carte microSD ? à l'encodage ? Comment y remédier ? Merci d'avance ! nicolas
bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 Il me semble que ce soit normal comme résultat... Regarde peut-être du côté de ta résolution... Mais ne te fais pas d'idée, ça ne va pas être révolution visuelle!
nicoo04 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Posté(e) le 28 mai 2009 Merci d'avoir répondu, mais le problème n'est pas un problème de résolution... (enfin je crois) C'est clair que c'est qualité "bof" (mais tout de même, pour occuper le temps c'est chouette ) Je parle plutôt des saccades et du fait que le film est "haché" , pas qu'il est de mauvaise qualité.
nicoo04 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) Non, je n'ai ni essayé moonshell 2 , ni la méthode que tu renseignes , dégueux. Je n'ai pas tout regardé mais elle a l'air pas mal du tout. J'expérimente ça le week-end car j'ai un examen demain Merci pour le lien en tout cas Modifié le 28 mai 2009 par nicoo04
testicule de tortue Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Slt a tous Moi je te conseil d'utilisé le logiciel SUPER que tu peut trouver dans télécharger.com La tu peut augmenter le fps et divers truc aussi pour avoir un meilleur qualité J'utilisais DPGeng de moonshell qui etait aussi pas mal mais ENCODAGE super long !!! (je laisser tourné la nuit) Avec le logiciel Super l'encodage et bpc rapide. A toi de faire des tests pour voir laquel tu prefere Aller bon encodage P.S:n'augmente jamais le son au niveau de l'encodage sinon ca sera saccader
Messages recommandés