bugman23 Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 Hello la compagnie , une petite question sur les consoles flashé ya très longtemps avant le 1.4 ou aucune notion de stealth ou non existait...si cet console est à jours au niveau NXE, les derniers jeux protégé passe t'il sans modification ? Merci à vous
omlet Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) Salut à toin normalement oui (c'est plus que normalement...), si tes originaux passent ca devrait aller ;-) Modifié le 27 mai 2009 par omlet
loic83 Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 D'autres commentaire ? oui si c'est flashé en no stealth tout passe, par contre niveau live c'est pas ce qu'il y a de mieux
bugman23 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Posté(e) le 28 mai 2009 D'autres commentaire ? oui si c'est flashé en no stealth tout passe, par contre niveau live c'est pas ce qu'il y a de mieux La console est ban depuis la première vague il y a bien longtemps... Par contre le nxe est pas mis dessus, faut que je file le cd avec le nxe dessus au mec...
omlet Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 D'autres commentaire ? oui si c'est flashé en no stealth tout passe, par contre niveau live c'est pas ce qu'il y a de mieux La console est ban depuis la première vague il y a bien longtemps... Par contre le nxe est pas mis dessus, faut que je file le cd avec le nxe dessus au mec... oui ou installation via usb
bugman23 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Posté(e) le 28 mai 2009 ou via cd ??? Quelqu'un a un link pour dl les fichier nxe la dernière version, je préférais qu'il le fasse par cd que clé usb...
Messages recommandés