Invité gogoldorak Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Salut à tous. J'ai un backup de fifa 2004 qui plante à chaque fois sur le logo EA games du début. Mais ce qui est bizarre c'est que le jeu a marché mais qu'une fois?? Suis obligé de refaire le backup? ou quoi qu'est-ce? Merci
bdpxbox Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=6312 ta vu sa???
Invité gogoldorak Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 a y est j ai trouvé! Juste une date bidon année 8107!!! Ca marche nickel. merci :lol:
Teeranit Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Dèsfois ça sert quand meme de chercher un peu
bdpxbox Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 la recherche on a rien sans rien en plus c'est ecrit en gros jeux qui plante.....
Invité flamby Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 salut @ tous moi g un autre soucis avec fifa 2004... au début il fonctionnait et puis il c mis à freezer, g changé la date de ma console et les irgs... et ça ne marchait pas, qd un bo jour jl'ai lancé et il c débloqué... ça a tourné 2 semaines et là il refreeze... g rien changé comme paramètres ds la console... je ne comprends pas... est-ce que qqu'un a déjà u ce problème ?? qqu'un peut-il m'aider ?? Merci @+ Flamby
Messages recommandés