Flash Ms-25 Actuellment En Iextrme 1.4 >> Vers Iextreme 1.6

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

je me suis retrouvé ce week-end avec les 3 les rouges RROD. erreur 0103 précisement. j'ai réussi à réparer ma xbox tranquillement , elle refonctionne etc..

mais je me suis dis, tant qu'elle est ouverte, autant en profiter pour flasher le tout dernier Iextreme !

je suis actuellement avec un Iextrme 1.4 en 8x .

J'ai obtenu le 1.6 (seulement en 12x si j'ai bien compris.

Et je pense que je ne m'y prends pas comme il faut .

j'ai crée une clé usb avec iprep sur différents ports, j'ai testé avec xtreme boot maker, j'ai essayé plusieurs versions de chacuns des deux, mais rien à faire , je me retrouve toujours avec une erreur lors de la lecture.

c'est la que je pense qu'il y a un probleme. j'ai bien mon orig.bin, ma clé notée, etc.. je pense qu'il n'est peut etre donc pas nécessaire de refaire une lecture ?

l'erreur est du type "MTK vendor.. "

cela change entre dosflash et mtkflash..

Pourriez vous m'indiquer quelle méthode il me faut utiliser pour passer vers un Iextreme 1.6 ? ( lien tuto serait parfait , je n'en trouve pas .. )

merci beaucoup !

Modifié par marty31
Posté(e)

Lo,

jungle .....

1) allume lecteur et pc

2) lance jungleflasher

3) dans l'onglet MTKFLASH, tu fais intro blabla ...

4) reponds NON a l'invite

5) insert le CD activate gravé sur du DL et attends 30 bonnes secondes

6) refait intro blabla ...

Tu peux lire, ecrire ou effacer !

++

EDIT: activate et enable0800 c'est la même came !

Posté(e)

selon le chipset utilisé, il te faudra surement utiliser le dvd enable0800 pour désactivé le firmguard qui protege ton lecteur et empeche les reflash "sauvage"

Posté(e)

Salut :)

un grand merci de vos réponses

vous m'avez donné de bons indices.

seulement je ne peux pas me servir de jungle flasher vu que je n'ai qu'un cable SATA ( sois disque dur, sois mon ms - 25 , mais pas les deux :P )

J'ai gravé le Enable0800 <=> activate.iso, je l'ai mis dans ma xbox 360 , ca affiche quelque chose comme "mettez ce disque dans une xbox 360 etc.. " dans toutes les langues.

j'ai ensuite essayé de repréparer uné clé usb avec iprep derniere version, et j'ai réussi a lire les bank, mais pas a créer le CFW.

j'ai finalement trouvé la solution : il me faut passer par Iprep v 006 , qui permet de "patcher" mtk ou dosflash pour l'adapter à mon chipset intel.

la , sous dos, je n'ai eu aucun probleme, meme pas besoin d'éteindre rallumer ma xbox, le lecteur est immédiatement détecté, la création du fichier se fait , et le flash juste après le reboot tranquille aussi.

voila :D

merci de votre aide !