vanazur Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut à tous J'ai une DS lite qui ne veut plus s'allumer suite à une chutte d'1 metre, quand on y branche un chargeur le voyant rouge de charge s'allume, mais quand j'essaie de la démarrer avec l'interrupteur power rien ne se passe et rien ne s'allume (meme pas une led) J'ai déja testé les fusibles et ils sont ok ... D'ou pourrai venir la panne ? Merci d'avance pour votre aide à bientot
youthanasia Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 bonjour controle que la "bobine" L2 qui se trouve juste à côté du bouton marche/arret ne s'est pas déssoudé , c'est trés courant suite a une chute cdlmt
vanazur Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) je vais tester, je te remercie pour ton aide a+ Modifié le 27 mai 2009 par vanazur
vanazur Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) c'était bien la bobine L2 un grand merci pour ton aide Modifié le 27 mai 2009 par vanazur
pokébip Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 poi c'est quand je capturer elektor on m'a pousser dans une flaque au debut elle s'allumer mais comme si la chaine d'une télé etait broulier mais l'écran etait de couleur rouge et maintenan elle s'allume plus vous pouvez m'aider
youthanasia Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 bonjour déjà commence par un peu de politesse , un bonjour et un merci ce n'est pas trés compliqué !!!! sinon , ds tombée dans l'eau il ne fallait surtout pas la rallumer mais la démonter pour nettoyage complet avec de l'eau déminéralisée , là à mon avis tu es bon pour changer au moins la CM , dans le doute démontes la console et contrôles les fusibles cdlmt
Messages recommandés