Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je débute dans le softmod wii. J'ai lu plein de choses un peu partout et j'avoue m'y perdre un peu.

J'ai installé via la le hack twilight la chaîne HBC sur une wii en 3.3E. J'ai aussi installé le CIOS36rev7 avec Backup launcher 0.3 beta et Mplayer. Sur 3 backups j'en ai un qui passe. Je pense dans un premier temps faire une mise à jour de Backup Launcher avec la version gamma pour voir si cela va mieux.

Je sais pas si je suis 3.3 v1 ou v2 mais je me dis que si j'ai pu installer tout cela et qu'un jeu se lance, je dois être en v1...

Par ailleur j'ai lu un peu partout à quelques exceptions près qu'il fallait faire un downgrade en 3.2E et à 2 ou 3 endroits dans des forums que la 3.3v1 pourrait lancer backup Launcher et des backups...c'est possible?

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez et m'éclairer cela serait charitable de votre part :P

On trouve pas mal de tutos avec des versions de logiciels differentes alors c'est pas evident!

Merci à ceux qui pourront m'éclairer!!

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
La seule différence entre une 3.3v1 et une 3.2, c'est que tu ne pourras pas installer starfall .... à toi de peser le pour et le contre ....

Starfall à priori c'est une sécurité contre les mise à jour qui peuvent briquer la wii? C'est une raison essentielle du passage en 3.2E car souvent dans les tutos on voit effectivement l'installation de starfall qui suit!