sir_siegfrieds Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut, Je viens d'effectué le montage de ma wiikey 2 en étamant mon fil une goutte s'est glissé sur les multiple brin du pcb ... Que je n'avais pas remarquée d"ailleur ... J'ai donc terminé le processus d'installation et lancé la wii ... Resultat j'avais la led au démarrage puis plus rien plus rien de possible a effectué sur la console ... Un avis sur la question ( c'est les 4 pattes limitrophe du fil G a soudé ... )
xam1311 Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 lut pâte à enlever , tresse à dessouder , pompe à déssouder évidemment faut savoir souder/ déssouder ++
mouflo Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 Quel idée d'aller étaler au dessus du pcb aussi !! Y a plus qu'a nettoyer avec de la tresse a dessouder mais entraîne toi avant sinon ta l'air bien parti pour faire plus de dégât. Une photo éventuellement ?
sir_siegfrieds Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Posté(e) le 27 mai 2009 Je sais normalement bien soudé hein j'ai pas étalé volontairement bon je teste cela j'vais allé retrouvé la pompe a déssoudé Voila pour l'images c'est pas mon premier Mod que j'installe sur les consoles mais cette fois je pense avoir fais une bourde ( j'ai reussit a retiré l'étain ) mais toujours plus de tension au bouton d'allumage de la console Bon, je pense mettre ma wii sur ebay et en prendre une toute faites ça m'évitera des prises de tetes
sir_siegfrieds Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Posté(e) le 27 mai 2009 Bon bon en fait y'avais une mini patte d'encore soudée J'ai reussit a tout enlevé proprement et la It"s working Merci en tous cas de votre soutiens T.T Me suis affolé pour rien
Messages recommandés