Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,je me retrouve dans un probléme de code erreur 0001,si j'en suis le guide erreur cela veut dire power supply.mon alim passe du voyant orange au voyant rouge et de nouveau orange et 3 leds rouges a la console.je penserais plutot a un composant qui aurait claqué mais pourriez vous m'en dire plus a ce sujet,si c'est reparable ou pas,merci d'avance de vous pencher sur se sujet.cdlt ko-mak

Posté(e)
bonjour,je me retrouve dans un probléme de code erreur 0001,si j'en suis le guide erreur cela veut dire power supply.mon alim passe du voyant orange au voyant rouge et de nouveau orange et 3 leds rouges a la console.je penserais plutot a un composant qui aurait claqué mais pourriez vous m'en dire plus a ce sujet,si c'est reparable ou pas,merci d'avance de vous pencher sur se sujet.cdlt ko-mak

Salut à toi,

J'ai exactement le même problème je viens d'appliquer une réparation pour l'erreur 0020 j'ai boulonné mon gpu pour bug d'affichage et là impossible d'essayer ma box elle ne veut pas démarrer...

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement, simon.

Posté(e)
bonjour,je me retrouve dans un probléme de code erreur 0001,

tout depend ou est la panne :whistling: , il faut déja detecter le composant , le remplacer , avoir les moyens de le desouder , loupe + multimetre indispensable pour commencer et bien entendu une CM fonctionnelle pour les mesures comparatives

Posté(e)
bonjour,je me retrouve dans un probléme de code erreur 0001,

tout depend ou est la panne :whistling: , il faut déja detecter le composant , le remplacer , avoir les moyens de le desouder , loupe + multimetre indispensable pour commencer et bien entendu une CM fonctionnelle pour les mesures comparatives

ya pas moyen de savoir ou est la panne autrement ?

Posté(e)

Non, ça n'est pas une erreur "ciblée" comme les erreurs traditionnelles du ROD, il faut faire des essais, changer des composants, etc...bref, pas évident.