charlatant Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 bonjour a tous et merci pour tout j'ai fait toute les manip que vous m'avez conseillez et la box fonctionne plus de code erreur et bisarrement meme mes backups sur dvd passe tous dans la box je pensez qu'il fallait une box modifié pour pouvoir jouez des jeux gravez enfin bref je vais me plaindre vu que ca fonctionne nickel il ne reste plus qu'a faire l'exploit ndure des que j'aurez le jeu splinter cell ou 007 pour pouvoir accedez a mes jeux qui sont sur le dd juste encore petite question vu que la xbox lis mes backups de jeu puis-je utiliser mon jeu splinter cell pour faire la manip ou faut t'il absolument un jeu original encore une fois je voudrais remercie tous ce qui mon aider vraiment super et merci pour votre patience avec les debutant comme moi
jp33 Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) et bisarrement meme mes backups sur dvd passe tous dans la box je pensez qu'il fallait une box modifié pour pouvoir jouez des jeux gravez tu penses bien, ta console est déjà modifiée .... et tu as d'ailleurs déjà un Ndure Modifié le 27 mai 2009 par jp33
charlatant Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Posté(e) le 27 mai 2009 salut deja un ndure tu veux dire que j'ai pas besoin de faire la manip 007 juste installez xcalibur et accedez a mon dd et mettre xmbc sans rien faire d'autres ou faut t'il comme meme faire l'exploit ndure pour terminé mon installation
charlatant Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Posté(e) le 27 mai 2009 bonsoir non desolé d'etre lourd mais c'est pas clair pour moi j'ai mis le cd xcalibur j'arrivais a allez dans tout les menu mais j'arrivais pas a installez le ndure maintenant je me retrouve de nouveau avec une erreur 21 plus moyen de booté sur le cd j'ai passez 2 heures a lire le pdf en long et en large pour pas faire d'erreur mais j'ai du louper un truc donc ma question et simple comment effacé l'erreur 21 et dois je faire la manip 007 ou splinter cell avec les saves avant ou pas pour pouvoir installez exploit ndure 3.4 pour avoir un menu simple avec toute les application tel que mes jeux sur dd ou lire mes videos et mes music merci
jp33 Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 il est gentil ...... Il faudrait savoir ! Il y a eu ça: bonjour a tous et merci pour tout j'ai fait toute les manip que vous m'avez conseillez et la box fonctionne plus de code erreur et bisarrement meme mes backups sur dvd passe tous dans la box et maintenant ça: donc ma question et simple comment effacé l'erreur 21 un conseil, l'alcool, arrête ....
charlatant Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Posté(e) le 28 mai 2009 salut je me suis mal expliqué tout marchais mais avec le cd excalibur dans la box si j'enleve le cd j'ai le dash microsoft ou unleash je peu jouez a mes backups sur dvd gravez mais j'ai pas accez a mes jeux qui sont sur le dd mes musiques et mes videos donc hier soir je me dit je lit le pdf tranquil et j'installe toute les application que j'ai besoin sur le dd comme ca plus besoin de mettre le cd dans la box mais la j'essaie l'installe exploit ndure 3.4 sur la partition c puis installation complete mais ca bloque je redemarre donc j'essaie l'exploit uxe il me semble je suis plus tres sur bon bref je sort le cd je reboot pas de changement ca demarre que sur le dash microsoft sur unleash il me demande un mots de passe donc rebelote je remets xcalibur je me dit je vais installez les apllications complete j'ai du faire 2ou3 erreur je pense t'apres ce que j'ai pus comprendre je crois que j'ai trop d'installation sur le c c'est pour ca que j'avais erreur 21 donc refait la manip xboxhd pour remettre tout a zero donc ca je l'ai fait ce matin (youpie c'est repartie nickel) maintenant je pense tant que je n'ai pas fait la manip 007 ou splinter cell avec les sauvegardes je ne pourrez pas terminez l'installation je vais cherchez un splinter cell sur le net plus une carte memoire comme jp33 me la conseillez et faire l'exploit dans les regles en attendants je mettrais le cd xcalibur pour atteindre mes jeux sur le dd parce que j'arrive pas a la relier au pc en fte quand je vais dans menu parametre reseaux de la box elle reboot donc voila pour les explication merci a tous et excusez moi je ne suis qu'un pauvre debutant qui essaie de comprendre mais en faisant des erreurs
jp33 Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) je pense surtout que ton DD est malade (à moins de le faire exprès, quelque soit l'installation retenu, ça se passe tout seul), c'est ce qui provoque les erreurs 21 (parce que des secteurs défectueux empêchent l'installation complète). Je serai toi, j'essaierai de brancher un autre disque dur, n'importe lequel d'au moins 8Go, histoire de voir comment ça se passe (il ne risque rien, met la console à l'heure quand même avant histoire de ne pas récupérer une erreur 16) et dis nous quelle erreur tu as (en gros, tu dois avoir soit une 05, soit une 13). Pour l'éventuel exploit, oublie Splinter Cell ou une carte mémoire, tant que Xcalibur démarre, tu peux t'en passer ....) Donc, les initiatives personnelles, tu arrêtes et tu fais ce qu'on te dit, ça va aller tout seul et tu vas gagner du temps et de l'argent .... Modifié le 29 mai 2009 par jp33
charlatant Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Posté(e) le 2 juin 2009 bonsoir a tous et merci a tous surtout jp33 mon probleme et enfin resolu c'etait bien le dd qui deconnez j'ai installez un nouveau dd et hop tous c'est installez nickel tous fonctionne au poil merci encore a tous
Messages recommandés