tupacz Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 franchement , je ne comprends pas cette mentalité de bannir a tout va , a chaque foi que quelqu'un prononce le mot BACKUP et alors ?? de toute façon sur ce forum VOUS ETES TOUS DES GROS PIRATES alors arrettez de vous la jouer et arretter d'etre faux culs comme ça , le jours ou il y aura les flics qui debarqueront , je pense qu'il feront un ptit tour chez vous car ici il y a tout et bien plus pour PIRATER ET GRAVER DES JEUX PIRATES , GRAVER DES BACKUP , PIRATER DES JEUX VIDEOS , PIRATER DES CONSOLES EN TOUT GENRE GRAVER DES DVD VIDEOS , PIRATER DES DVDS EN TOUS GENRES , INSAIN QUE DES FLASHAGE PIRATES EN TOUT GENRES , BREF CE SITE C'EST QUE DE LA PIRATERIE .. Mais bon ça doit etre la mentalité BELGE bien bouzeuse qui veut ça
Ezial Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 Et encore, tu sais pas tout ... On soudoie des flics pour pas aller en prison, et on prostitue des hongroises pour payer les serveurs ... Un truc de ouf
Shakin Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut, T'es banni définitivement du forum. C'est franchement irrespectueux d'insulter toute la communauté de pirate, faut regarder chez soit avant... [14:27:58] <tupacz> je nai pas reussi a booter ce jeux swag-damn[14:28:18] <tupacz> pourtant il fait bien 7.3 go et jai appliquer le patch 1.51 @+
Shakin Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés