drag59 Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) Voilà j'ai un ami qui possède un hitachi et il m'a envoyé un screen pour me demander si rien ne clocher avant son flash et j'ai remarqué que c'était écrit "ixtrem:1.51:v47s-12x" est ce que le "47s" n'est pas un probléme car il posséde un 47dh? sinon sur le screen est ce que tout est bon? Merci Modifié le 26 mai 2009 par drag59
SoulHeaven Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
drag59 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Posté(e) le 27 mai 2009 Personne car mon ami a mis en suspend le flash en attendant une réponse car il ne veut pas briquer son lecteur??????
drag59 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Posté(e) le 27 mai 2009 49 visites et personne ne peut répondre???????
acide0 Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut il n'y a que 1 modele de 47 donc pas de soucie va y de toute facons si tu lit bien juste a coté c'est bien marqué hitachi 47.
Messages recommandés