ManuMan007 Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) Salut à tous, J'ai acheté une carte PCMCIA VIA VT 6421A (cliquez ici pour voir l'objet sur ebay). Mon problème est que le lecteur est non reconnu par l'ordinateur portable. Bon, avant de me dire que je ne peux définitivement pas flasher avec mon ordinateur portable, j'aurais aimé savoir si vous avez quelque chose à me proposer, on sait jamais que j'ai mal fait qq chose J'ai quand même un truc bizarre : quand j'installe les drivers de ma carte PCMCIA, on m'installe ceux d'une carte 3249. Or je sais que ma carte est une 6421A ... Cela me fait la même chose sur ma tour avec ma carte PCI VIA 6421A : windows me dit que c'est une carte 3249 (mais là ça marche). Alors, quelque chose à faire ou je peux définitivement pas flasher sur mon portable ? Merci Modifié le 26 mai 2009 par ManuMan007
charlo.charli Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Salut En effet c'est etrange j'avais moi aussi ce soucis de pilotes 3249 alors que j'avais un 6421a... Mais ca fonctionnait impeccablement, sur un PC normal. Pour ton PC Portable, je dirais que c'est ton controleur PCMCIA (pas le controleur SATA de ta carte bien entendu) qui n'est pas compatible avec les methodes de flash. Donc forcément tu ne pourras surement pas flasher avec ton PC. Essaye voir avec des pilotes plus anciens, mais je pense que c'est niet... @+
ManuMan007 Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Posté(e) le 30 mai 2009 Ouai je pense aussi " Je vais tenter de revendre
Messages recommandés