Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

j'ai mis à jour en ixtrem 1.51 la console d'un pote.il etait en xtrem1.6 à l'ancienne..

j'ai fais le passage en mode B puis le dump du firm avec jungle flasher 1.60 beta.

je presise qu'il falait apuiyer 2 fois pour l'ouvrire et idem pour le fermer donc bien en mode B.

je le reflashe donc en origine puis en 1.51. jusque la tous vas bien , je teste et tous fonctionne bien.

mais voila qu'apres 2 jours de jeux avec la console, mon pote me dit qu'il a l'erreur E64 mais que sont lecteur souvre toujour.

il va me l'apporter demain et j'aimerai bien savoir quoi faire pour ne pas avoir a changer le lecteur.

biensur j'ai garder une copie de son firm et je pourai tres bien changer son lecteur par un autre en y injectant sa clé mais si il est possible de sauver son 78fl comment puis-je faire.

j'aivais penser de tanter de le passer en mode B avec slax pour etre sur qu'il y soit bien et de reflasher en origine pour voir si ca fonctionne.

qu'en pensez vous ?

Posté(e)

e64 , tu as une probleme sur ton pcb du lecteur , comme annoté remplace le lecteur

pour info une e65 eput provenir d'une defaillance du pcb , j'ai eu le cas sur un benq :whistling: