lebenji59 Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Bonjour je viens d'installer evolutionx et j'ai acheter un cable optique, ùais ma chaine hifi ne ce et pas en digital... Ou dois t on paramettre le son dolby??? lebenji59
Pink Floyd Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 ùais ma chaine hifi ne ce et pas en digital...Ou dois t on paramettre le son dolby??? en francais dans le texte ca donne koi ? tout facon sous evolution X c que de la stereo...
lebenji59 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Posté(e) le 10 avril 2004 Tout es Stéréo....meme les jeux... meme si je boot sur le jeux???? lebenji59
stefoulefou Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 non les jeux dolby digital stero 3stereo pro logic digital dvd dolby digital stero 3stereo pro logic digital divx pro logic stero 3stereo mp3 pro logi stero 3stereo mais le son est incoyable avec un cable optique on a meme l'inpression que les divx et les mp3 son en dolby digital
babar Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Bonjour je viens d'installer evolutionx et j'ai acheter un cable optique, ùais ma chaine hifi ne ce et pas en digital...Ou dois t on paramettre le son dolby??? lebenji59 Yep! dans les paramètres audio du dashboard officiel (Microsoft) tu dois activer le dolby digital et aussi le dts (pour les dvd) !
lebenji59 Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Posté(e) le 11 avril 2004 Ok, mais j'ai plus accès au dash Ms d'oringine... enfin je ne voies pas comment faire. Donc si on peut pousser un peu plus loin le coup de main ce serait sympa. Grand merci Lebenji59 Ps : heureusement qu 'il y a des débutant pour nous aider Parce que pour relever les fautes de frappes c'est inutile...
Logan Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 normalement sous evox tu doit avoir une fonction pour rebouter sur le msdash
Pink Floyd Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Ps : heureusement qu 'il y a des débutant pour nous aider Parce que pour relever les fautes de frappes c'est inutile... dire que j'allais me faire un plaisr de t'aider, ce que j'avais deja commencer a faire... mais bon comme tu a l'air assez malin, debrouille toi...
lebenji59 Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 dez pink floyd de t avoir vexer mais pense que toi aussi tu peux vexer les gens avec tes réponses parfois un peu sèche. J'ai lu tes post sur le fait de devoir lire les post avant de poser des questions, ce que je fais et que je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi... mais je pense qu'il faut accepter qu'il y ai de gens moins douer et etre tolerent. mais bon je ne suis pas là pour faire des polémique il y en a assez sur les forums. Pour moi le forum sers a avancer et a aider les gens quand je le peux ce qui est encore rare a mon niveau... Allez on arrete là, on se réconcilie, nous sommes surtout là pour s'amuser Sur ce je vais essayer de voir le reboot des que je rentre et remercie encore toutes les personnes qui me donne un coup de main encore merci lebenji59
lebenji59 Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 Et zut ... Ca ne marchepas quand je fais reboot... il reboot sur evolutionx.... Au secours lebenji59
_-Psycho-_ Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Déjà ça serait bien que tu nous donnes plus d'infos sur ta méthode pour être sous Evolution X : 007, puce, autre exploit...
lebenji59 Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Posté(e) le 14 avril 2004 Alors la je vais avoir du mal car ce n'est pas moi qui est installé evolution x mais je l'ai achete comme ca... sinon oui j'ai une puce mais pour le reste je ne voies pas ce que je peux dire Merci lebenji59
stefoulefou Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 C parce que le gas qui a fait ca a supprimé le ms dash et il a mis que evox
lebenji59 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 ok mais comment corriger le pb et remettre une partie du dash d'origine ou du moins qq chose pour configurer le dts merci lebenji59
lebenji59 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Posté(e) le 17 avril 2004 en effet quand je veux lancer msdash, j'ai une erreur 21, en lisant d'autre post il parle de locké leDD... Est ce que ca peut etre mon pb... et si Oui a quoi consiste cette procédure??? Merci Lebenji59
Messages recommandés