Xmen66 Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour à tous, J'ai enfin réussi à flasher mon lecteur et lorsque j'ai voulu remonter ma bobox je me suis aperçu qu'il y avait 2 couleurs différente pour les petite vis (6 dorées & 3 argentées). Comme je voudrais garder la garantie & laisser le moins de traces possible de son ouverture, je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide. La console à été achetée d'occasion & elle revenait du sav Microsoft donc j'imagine que cette pour cette raison que je n'ai pas de vis noires comme on peut le voir sur les photos de tous les tutos. En attendant, je les revisse au feeling mais j'aimerai bien savoir où vont quelles vis... D'avance merci pour vos réponse & votre aide
codroc Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 hello pour flasher une xbox360 tu doit juste retirer es 6 longue vis argenté qui retienne la coque du dessus c'est tout tu as devisser quoi comme vis ?
Xmen66 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Posté(e) le 26 mai 2009 hellopour flasher une xbox360 tu doit juste retirer es 6 longue vis argenté qui retienne la coque du dessus c'est tout tu as devisser quoi comme vis ? heu je l'ai aies toutes dévissée sauf celles qui maintiennent le gpu & le cpu au centre...
sebker56 Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 ça sert à quoi les tutos, c'est juste la pour décorer, non? http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...MONTAGE_CONSOLE
Xmen66 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Posté(e) le 26 mai 2009 ça sert à quoi les tutos, c'est juste la pour décorer, non?http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...MONTAGE_CONSOLE Tu crois que je n'ai pas déjà regardé , je l'ai écrit dans ma requête , seulement toutes ces vis sont noirs ou grises, or moi j'en ai des argentées & dorées (les petites)...
bugess Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 pourtant pas compliqué les vis exterieures c'est pour la fixation de la coque les 8 petites tetes de vis du milieu c'est pour les xclamps
Xmen66 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Posté(e) le 26 mai 2009 pourtant pas compliqué les vis exterieures c'est pour la fixation de la coque les 8 petites tetes de vis du milieu c'est pour les xclamps Ça d'accord, le nombre de vis & leur emplacement est ok mais je voudrais savoir exactement où je dois mettre les petites vis dorées & où je dois mettre les petites vis argentée , je ne parle pas du clamp, je n'y ait pas touché mais les autre... Comme ça, au sav on ne grille pas directement que la console à déja été ouverte en voyant que les petites vis de couleurs on été fixé à la nawak...
-Zou- Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Ben y a pas moyen de se tromper. Essaye et tu verras bien.
Hack-Tarus Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 put.....réééé je me fais vieu ou bien??? pour un flash tu retire que la coque ( tournevis plat pour ecarté l'arriere de la coque puis déclipsé l'avant ). on atteind le lecteur et on flash. pas besoin de déviser le reste non???
mouflo Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 ?? Alors la je me demande bien comment tu peut atteindre le lecteur et l'intérieur de la Xbox sans enlever le couvercle!
Hack-Tarus Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 effectivement il y a les vis argenté : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...MONTAGE_CONSOLE je remet jamais ces vis sur ma box flashé afin d'acceder au lecteur juste en retirant la coque. Donc réponse à moi meme, oui oui je me fait vieux
mouflo Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 Lol ça me rassure alors, je croyait que finalement je m'enbetais pour rien a tout dessoser.
Messages recommandés