Pink Floyd Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 (modifié) Nan parce que là franchement je crois qu'on a battu le record de newbies arrivnat les mains dans les poches.... et inscrit only aujourd'hui donc soi ils ce sont tous mis d'accord pour nous faire peter un plomb ( et ca marche ) soit c toujours le meme qui c inscrit 20 fois histoire d'etre discret.... ET S'IL VOUS PLAIT ( meme si ca vous plait pas d'ailleur ) LISEZ D'ABORD LES TUTO AVANT DE NOUS POSER DES QUESTIONS et apres on ce ferra un plaisir e vous repondre.... bon vais prendre un cachet d'aspirine moa Modifié le 10 avril 2004 par Pink Floyd
diablo24 Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Lol, meuh non, C normal.... On est Samedi, C les vacances pour les tits jeunes(comme moi ), C la fête.... Pour les mains dans les poches, moi je dirais k'ils sont là les mains dans les poches et les doigts dans le nez......(vachement balaises les mecs ) Pourtant, y-a des GROS boutons TUTORIAUX, DOWNLOADS et RECHERCHE...... Mais bon......On changera po..... ^_^
bdpxbox Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 noob en force il faut leur lacher l'equipe de swat composer de 41-fff-rizthai.....etc
Quarentin Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 composer de 41-fff-rizthai.....etc Jolie !!!
diablo24 Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Kler bien joué!!!! Moi G une photo d'eux en pleine action !!!!!!!
Messages recommandés