mc guil Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour, je me pose une question par rapport à la gestion des sauvegardes de partie sur les jeux backupés lus sur une Wii avec le Backup Launcher ? J'imagine que l'on peut sauvegarder ses parties, sinon l'intéret est nul ! Où sont stockées les sauvegardes ? De la même façon que les jeux originaux ? Merci pour vos avis !
Shakin Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 Les sauvegardes fonctionnent de la même manière qu'avec les jeux originaux. D'ailleurs, tu peux très bien commencer un jeu avec l'original et le continuer avec le backup et vice versa.
mc guil Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Posté(e) le 27 mai 2009 Ok, merci de la précision Pendant un moment j'avais pensé que les sauvegardes marchaient en fonction des chaines et donc qu'il y avait une sauvegarde unique pour la chaine Gamma ! Je ne voyais vraiment pas comment ca pouvait fonctionner !!
Messages recommandés