Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour voila j'ai 2 petite question, mon cousin c'est fais installer la puce aladin sur sa console et donc on lance la console l'ecran du passe du vert au bleu tous est bon donc les gens qui on installer la puce on aussi installer tous les log necessaire (xmp,etc...), et donc voici mes 2 question :

-Quand on grave un jeu ou un emulateur dois t'on les graver avec nero comme si on gravé un cd de donné ou alors il faut les graver dans un foramt special ?(udf,etc...)

-sinon pbl avec xmp, quand j'arrive donc j'ai 7 truc (application,musique,images,video,fichier,temps & option), et donc j'ai lancer mon dvd gravé il a fonctionner du 1er coup mais ensuite j'ai esayé les emulateur et les jeux rien, quand je vais dans "mes fichiers" je vois bien le lecteur "d" avec mes emulateur ou mon jeux avec le default.xbe gravé à la racine, et donc j'ai essayer de les copier du cd a la partition E est impossible je sais pas comment on fais pour coller, donc si vous savez...

Et enfin quand je met un cd gravé d'emulateur ou de jeux et que je vais dans "application" et que je mais lancer le cd il me lance rien et la dans aplication il me trouve rien dans le lecteur d alors que dans "mes fichiers" il le trouve, je comprend rien, et j'ai regardé le tuto et on parle pas de ça

aider moi^^

Modifié par Heiji