Invité jetsada Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 salut, je n'arrive pas a transferer les gros fichiers de plus de 200MB sur le disque dur de ma xbox avec ftpXP . a chaque fois j'ai 426 connection closed. file opening failed . transfer failed . qui peut m'aider ?? merci .
fff Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 est ce que tes fichiers ne serait pas trop long (le nom) ou contiendrais pas des caracteres non valides??? Pour etre sur, telecharges xboxify sur le site qui va se charger de de verifier ca et de changer le nom si ca va pas. Si c pas ca essayes un autre client ftp (flashFXP est le meilleur)
Invité jetsada Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 xboxify ne marche pas !!! j'suis sous win xp ... et j'ai essaye pratiquement tous les autres clients ftp (flash XP y compris) mais ca marche toujours pas ,,, une autre solution ??
McBarrette Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 renome ton fichier plus court le FTP de la consol supporte pas de trop longue ligne pour le transfert !
Invité jetsada Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 j'ai 4 fichiers : bgm.asf default.xbe movie.asf root.olk seul default.xbe est transfere et pas les autres .... comment faut il les renommer ???
filon Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 Salut, Moi j'utilise Leech FTP, c gratos, , peut faire du multi transfert, etcc. Vu tes 4fichier ca ressemble a su s...........2 ben, g po u de pb.
fff Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 ben deux choses : _Comment ca xboxify marche pas??? G XP et il marche tres bien chez moi je te le jure! _Tu peux aussi tester de transferer ton iso (puisque je suppose qu'il s'agit d'un iso d'un backup d'un de tes jeu) a l'aide de xiso xfer. Peut etre qu'il plantera pas lui! Il fait une extraction et un transfert ftp a la volee
McBarrette Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 est ce que tu essais de faire passer Soul Calibur 2 par Hazard ???????? dans se cas est ce que ta de la place dans ta Xbox ?
Wayne83 Posté(e) le 10 mai 2003 Posté(e) le 10 mai 2003 autre solution tu peut faire un raccourci pc>xbox comme adresse ftp://nomdeconsole:motdepasse@IPdelaconsole exemple: href='ftp://xbox:xbox@192.168.0.2' target='_blank'>ftp://xbox:xbox@192.168.0.2
ducmerlin Posté(e) le 10 mai 2003 Posté(e) le 10 mai 2003 cellspacing='1'> CITATION (jetsada @ Tuesday 06 May 2003, 19:16) salut,je n'arrive pas a transferer les gros fichiers de plus de 200MB sur le disque dur de ma xbox avec ftpXP . a chaque fois j'ai 426 connection closed. file opening failed . transfer failed . qui peut m'aider ?? merci . en general le message d'erreur 426 c'est quand ya plus de place sur le ftp ( dans ton cas le disque de la xboite ) verifies que tu as de la place sur le disque E: et aussi verifies que tu envois bien dans e: et pas dans C:, car là la place est pas tres importante... ou alors c'est juste que le nom est trop long ou comporte des carateres a la con ... renomme ton fichier dans un truc bien simple et court ( exemple test ) et tu veras bien d'ou vient le bleme
Messages recommandés