gaetan062 Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonsoir, il y a quelques temps j'ai fais flasher ma 360 par un tiers. Le soucis est que les derniers jeux ne passent plus sur ma console, je voudrais donc mettre à jour mon firmware pour le dernier Ixtreme. Le soucis est que j'ai perdu mon origin.bin suite à un crash de mon disque dur. Suis je condamné à jouer à mes anciens jeux ou y a t'il un moyen de recuperer un origin.bin pour ma console? J'attends vos reponses avec impatience. Cordialement, Gaetan.
Xfab974 Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) tu récupères le firmware actuel de ton ms28 (il contient la clé de ton lecteur) tu copies colles cette clé dans le firmware samsung ixtreme 1.51 ou 1.6 puis tu reflashes ton lecteur. Assures toi à 100 % d'avoir une clé valable avant de reflasher ton lecteur (pas de CCCCCCCCCC ou 7777777777777777777) bye Modifié le 25 mai 2009 par Xfab29
gaetan062 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Posté(e) le 25 mai 2009 Ah merci pour cette reponse rapide. Et je fais comment pour recuperer la clé actuelle? Juste un read avec Mtkflash?
jeux397 Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour, Tu peux maintenant te diriger vers le tuto approprié pour ton lecteur. Le site contient de bon tutoriel pour cela ! Bye..... et surtout vérifie bien la clé de ton lecteur pour qu'elle ne soit pas corumpu avant de faire un write et copie la dans un fichier style bloc note.
kizer Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 bonjour, je dois reflasher mon samsung firmware 1.6 vers 1.51 pour un problème technique. et moi non plus je n'ai pas d'origi.bin, comment je recupere ma clef actuel ??
darkmaster60 Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 Bah c'est simple, tu fais exactement pareil que si c'était la première fois que le lecteur était flashé ..
Jlz Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 Lo, il y a désormais des outils performant pour flasher tout type de lecteur sous dos ou sous win ... Ils gèrent donc sans problèmes la création d'un firm a partir d'une base déjà hackée. Considérons alors que (sauf hitachi) que le firmware d'origine est celui qui se trouve dans le lecteur même si c'est plus vraiment un firm d'origine mais bel et bien un xtreme ou un ixtreme (ou autres). ++
Messages recommandés