jeux397 Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner les télécommandes xbox 1 sur une xbox 360 de manière normale et / ou customisée ??? Merci
sneak78 Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) Nan mais si c'est un problème de prix... http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.24857 3€50 frais de port inclus. ce qui me lourde c'est que c'est pas une télécommande xbox360 mais windows media center du coup mon PC portable et ma xbox 360 y réagissent. Si t'as pas ce soucis (TV à côté d'un PC vista avec recepteur infrarouge intégré), fonce. editt mrbelou: combinaison des messages Modifié le 26 mai 2009 par mrbelou
jeux397 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Posté(e) le 26 mai 2009 Salut, Merci de me répondre et le lien que tu m'a donné est super, je vais probablement m'en commander une. Mais moi, tu sais, j'aurais aimer savoir si c'est potentielement possible avec la xbox 1, même en la bidouillant. Merci
mrbelou Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 salut non pas possible de commander la 360 avec la télécommande de la xbox1 par contre la petite télécommande en lien est géniale, mais sur l'ordi en xp (oui, ça marche pas qu'avec vista ) je dois cacher le recepteur IR sinon ça s"ouvre dans tous les sens....
Messages recommandés