totobino007 Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) Bonsoir, Je viens demander conseil suite à un problème avec mon Connectivity Kit V3 Pro. En effet j'ai réalisé il y a une semaine un flash d'un lecteur lite-on avec succès. Voulant flasher une deuxième console j'ai voulu réitérer mon action, mais malheureusement impossible de le faire. La raison : l'usb n'est plus reconnu, et un composant chauffe énormément (juste au dessus de la mini-prise usb) dès que je branche un câble sur n'importe quel port usb. J'ai essayé sur trois PC avec trois fils différents et toujours le même problème. Si je ne branche que la prise usb le composant chauffe aussi. J'ai réussit à récupérer, grâce au SATA deux des trois fichiers donc je suppose que le Connectivity Kit V3 Pro n'est pas cramé mais je n'arrive malheureusement pas à récupérer la clé tant recherchée. Je ne sais pas si cela peut aider mais depuis le début le bouton d'éjection n'a jamais marché. Merci de vos réponses. Cordialement, Anthony. Modifié le 26 mai 2009 par totobino007
bugess Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 passe en rs232 au lieu de l'usb , si ton eject ne fonctionne pas sur ce lecteur , c'est qu'il a peut etre deja passé par un erase
totobino007 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) passe en rs232 au lieu de l'usb , si ton eject ne fonctionne pas sur ce lecteur , c'est qu'il a peut etre deja passé par un erase Merci pour votre réponse rapide. En effet je vais essayer de passer en RS232. Pour l'eject j'ai lu de les quelques posts à ce sujet, il est vrai que l'erase innopiné est l'idée qui revient le plus souvent, mais il ne s'agit pas de cela. Dans tout les cas ce n'est pas vraiment embêtant je fait juste la manipulation avec ma console vu que l'eject marche dans ce cas. Mais si le problème de l'usb est déjà arrivé à quelqu'un ou si quelqu'un à une idée de comment le réparer je serais ouvert à toute proposition. Cordialement, Anthony Modifié le 25 mai 2009 par totobino007
totobino007 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour Je viens de tester pendant un petit moment en utilisant le RS232, mais cela ne marche pas non plus. J'arrive toujours à récupérer le inquiry.bin et le Identify.bin, mais le Key.bin ne contient que des CCCC CCCC ... Lorsque je branche l'usb le connectivy kit chauffe toujours énormément et avec les COM1, que ce soit avec des cable droits ou croisés cela ne marche pas. Si vous avez d'autres idées je suis à l'écoute. Merci. Cordialement, Anthony.
xam1311 Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés