K@mik@Seb Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour a tous je vais recup un HDD officiel 60 gb Microsoft xbox 360 j'en possede deja un je me demandais si il m'ete possible d'avoir a l'interieur mes Infos de Gamertag etc ... et de pouvoir donc installer certains jeux dessus et certains autres jeux sur l'autre afin de passer d'un disque dur a l'autre comme je veus Cela vous parait t'il possible ? Merci d'avance Seb
sebker56 Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Pour les jeux oui, du moment que tu utilise la même console pour les deux disques, par contre pour les gamertags, peux pas te dire, jamais essayé.
Dante76680 Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour ! Je suis nouveau sur le fofo et je vous demanderai d'être indulgent. Je profite de ce post pour poser une petite question. J'ai un DD 20Go officiel et la possibilité d'en acheter un deuxième (lui aussi officiel). Donc je voudrai connaitre la manière de les coupler afin d'avoir accès à ces 2 DD. Aurai je 2 DD différents (2x20Go) ou ai je la possibilité de coupler les capacités (1x40Go) ? Merci d'avance.
sebker56 Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Deux différents, ça n'a pas été conçu pour être cumulable, la xbox 360 n'est pas un pc!!!
Dante76680 Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Ok, donc c'est possible. Mais quelle est la méthode de raccordement des 2 DD à la console. En fait, je vais me servir d'un deuxième boitier comme cooling case et je me demandais si je laissais le DD à son emplacement, comment le raccorder pour qu'il soit opérationnel ? Merci de votre aide.
Messages recommandés