Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai essayé de flashé mon lecteur Benq.

J'ai eefectué le Dump sans pb mais lorsque je le flash il me met error dot not exist ix16.bin.

J'ai du mal à suivre.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

Slts...

Posté(e)

c'est simple soit , le fichier est mal nommé et dosflash ne le trouve pas ou tu n'as pas inclut le fichier a la disquette ou clé usb , en mode dos

Posté(e)
lut

avec quoi tu flash?

Je flash avec CK3

c'est simple soit , le fichier est mal nommé et dosflash ne le trouve pas ou tu n'as pas inclut le fichier a la disquette ou clé usb , en mode dos

Quel fichier je dois mettre dans la clé et comment faire ?A savoir que j'ai suivi le tuto du forum pour Freedos.

Posté(e)

Désolé !

C'était cette histoire de fichier non copié dans la clé.

Merci les gars pour ses indices.

Slts...

PS : Par contre,n'y a t-il pas un autre moyen que le séchoir pour l'auto collant ?

Posté(e)

Lo,

dans un premier temps tu extrais le firm d'origine, ensuite tu utilises un outil (p-e importe lequel) qui prepare le firmware hacké avec certaines données, extraites de ce premier firm, indispensables a ta propre console, ca donne un fichier qui le plus souvent se nomme ixquelquechose.bin ...

C'est lui (ix16.bin) que ton soft de flash ne trouve pas ....

L'as tu créer deja ?

++

Posté(e)

... avec tes ongles, du décapant, du papier de verre ... :whistling:

L'autocollant chromé s'enlève sans rien si tu t'y prends bien en séparant les coques (par glissement) .... l'autre en papier classique s'enlève pareil mais c'est indispensable de le chauffer avec un ..... ?? sèche-cheveux !!!!

++

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.