Zouipe Sof Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 je ne comprends pas comment on la puce (easychip 2) existe t'il un tutotial pour la pucer merci d'avance
Pink Floyd Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 en 7,5 sec j'ai trouve : Plans d'installation Plans d'installation de nos chip Cliquez sur les hyper-liens pour télécharger les plans de montage de nos puces. Xbox Nouveau plans pour easychip avec PCB (PDF) Plan pour Easychip 2 1.0 et 1.1 Plan pour Easychip 2 1.2 à 1.5 Plan pour Executor 2 lite Plan pour X-cuter 1.0 et 1.1 Plan pour X-cuter 1.2 et 1.3 merci google
Zouipe Sof Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Posté(e) le 10 avril 2004 je sais je l'ai pucé avec les plan que tu ma donne mais quand j'allume la console c'es le bios origine pourtant je l'ai acheter sur 123 .......com comment faire?
-Zou- Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) Notice d'utilisation de la puce Aladdin Advance 1.5 live Version1. Boot avec la puce désactivée. Appuyer rapidement sur le bouton Power 2. Boot sur la puce avec protection flash (impossibilité de reprogrammer la puce). Appuyer sur le bouton Power pendant 1 seconde. La led doit passer au vert 3 Boot sur la puce sans protection flash (Pour mettre à jour le bios de la puce). Appuyer sur le bouton Power pendant 2 seconde. La led doit clignoter rouge. Divers: Lorsque la puce est activée, le clignotement du voyant Power signale les accès au disque dur. Trouvé sur www.123console.com, dommage qu'ils vendent pas des lunettes avec les puces, ça éviterait pas mal de questions inutiles Modifié le 11 avril 2004 par -Zou-
Zouipe Sof Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 flashage de bios reussi ou pas ? j'ai achete un easychip2 puis j'ai reussi a l'installé ça marché nikel MAIS j'ai flashé bios et maintenant quand je allume elle fait je m'allume je m'etiant puis 2 fois comme ça puis apres elle cignote vert rouge Comment faire?
hpr Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 hotswap ou changer de puce ! pourquoi t'as été la flasher ta puce ??? normalement c'est livré un bios qui va bien...
Zouipe Sof Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 si j'ai bien compris je doit faire un hotswap
Zouipe Sof Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 quelle est la manipulation je sais qu'il faut une autre consoles mais c'est apres est quel bios vous me conseillez
Zouipe Sof Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 J'ai reussie le hotswap merci merci a tout de avoir aider
Messages recommandés