Invité destroyer Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 salut, Voila, il y a quelques temps, j'ai installé le bios debug bfm pour prendre surtout des screenshots de jeux etc... Mais sur un certain ane, j'ai trouvé le xdk et je le prend. J'aurai aimé savoir si on peut réellement faire des captures vidéo comme j'avais vu dans je ne sais plus quel topic? Si oui, ca ne lag pas? merci...
Pink Floyd Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 salut,Voila, il y a quelques temps, j'ai installé le bios debug bfm pour prendre surtout des screenshots de jeux etc... Mais sur un certain ane, j'ai trouvé le xdk et je le prend. J'aurai aimé savoir si on peut réellement faire des captures vidéo comme j'avais vu dans je ne sais plus quel topic? Si oui, ca ne lag pas? merci... lag : decalage entre tes mouvements effectué en local, et ceux percu par le serveur lors d'une partie internet.... donc si on repond a ta question non ca laguera pas car ca n'a aucun rapport
Pink Floyd Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 d'ailleur ca va surtout dependre de la vitesse de ton PC....
Invité destroyer Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 salut, ouais désolé je voulais dire saccadé quoi lol... Bon, bah j'ai le xdk et pour confirmation, oui ca fonctionne très bien et le jeu est toujours aussi fluide...
-Zou- Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Ouai bon, j'ai installé le Xdk et j'ai fait pas mal de screen shot avec. Concernant la video, j'ai testé également mais ça fait ramer grave la console. J'ai beau essayé tous les réglages possibles mais y a pas moyen de faire tourner le jeu normalement.
Messages recommandés